Les discussions

Quelle carte graphique faut-il prandre?

Résolu

Bonjour, je possede les sims 2 mais ma carte graphique ou plutot mon chipset intégré n'est pas assé puissant je vais donc devoir acheté une carte gra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lulu221529

Probleme driver audio via'97

Résolu

[b]Bonjour, je viens de formater mon pc, je reinstallé un nv os. et depuis j'ai des souci de driver audio, je retrouve ppa les pilote audio. j'fai un...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BadChild

Changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour à toute et à tous Comme le titre l'indique,je compte changer de carte graphique car je joue souvent à WoW j'aimerais pouvoir pousser les gr...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dora The Explorer

Urgent!!!!! recherche pilote

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son et impossible d'installer le pilote pour ma carte son c'est une ac'97 audio controller app...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SOPHIANE812

Pilote brother hl-1250

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Moulfel

Pilote sata

Résolu

Bonjour, salut a tous a tous je dois reinstaller windows mais je dois sur le passage remettre le pilote sata sur mon acer existe til plusieurs versi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

[carte mère] sli+ddr3 pas cher=>je trouve pas

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère pas trop chère (aux alentours de 100€) équipée de slots pour DDR2 (2 ou 4) et DD3 (2), et avec SLI j'e...

SyriuS

Carte mère- boitier et alimentation...

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je vais devoir changer mon alimentation. Le problème est que j'aurai pratiquement tout de neuf autre que la carte mère Chaintech...

gabgab

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
potiok

Spire amd 64

Résolu

Bonjour,voila j'aurai bien voulu savoir si la tour que j'ai achetée est bonne ,je l'ai eue d'occasion et le marchand avait l'air de dire que oui.Est c...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vacelus

Température cpu portable

Résolu

Bonjour, suite problèmes UC 100% avec webcam et Skype ou Messenger = début OK puis à chaud,son haché avec mise en route d'un processus system syte...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Guénaël Le Roy

Driver pour scanner

Résolu

Bonjour, j'ai 1 scanner de marque canon " CanoScanFB320P" ca marché quand j'avais win98 mais plus maintenant quand j'ai installé win XP. S.V.P j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
franck

Reutiliser le processeur?!

Résolu

Bonjour, Je voudrais reutilliser mon processeur ,un core 2 E6300 pour la mettre sur mon Asus P5B, j'ai deux question : 1-comment l'enlever? ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Haoki

Carte mere

Résolu

Bonjour, Peut on monter un pc de gamers sur une carte mere p5lple de chez hp ou vous mieu que j en achete une autre ? Sincere salutation,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
u-boulet

Changé de processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut changé de processeur(LE-1200 sempron 2.1ghz)et mettre un qui tourne a 2.8 ghz?

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
adrille

Changé processeur amd en intel?

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron LE-1200 (2.1gh) je voudrais mettre un autre processeur qui tourne a 3ghz. Peut ton mettre un Intel pentium 4 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
adrille

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j' ais acheté il y' a 3 ans un ordinateur equipé d' une carte graphique ATI RADEON et evidemment pour des jeux recents ce n' est pas l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
yoyob93

Choix d'une carte graphique 3d

Résolu

Bonjour à tous, voila ma question est très simple pour ceux qui si connaissent un peut: je voudrais changer ma carte graphique une radeon X600 pour un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
seb45300

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte graphique ati radeon 9200 série. Mais après l'instalation, mon ordinateur planté al...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Driver pour carte reseau fil

Résolu

Bonjour, jai eu une carte sans fil mais je me demande comment telecharger les driver ma carte model no:WMP11 marque: LINKSYS. aidez-moi s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
marina89

Surchauffe carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que tout à coup mon PC c'est bloqué pendant que je jouait à WoW. Je redémarre et PAF, au lieu de charger Windows normaleme...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
shiinigami

Ma carte son

Résolu

Bonjour, j'ai remis a zéro mon PC et réinstallé tout mes drivers et pilotes a partir du cd fourni avec mon pc quand je l'ais acheté(c'est un fujitsu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
canhao94

Carte mere kt400-8235

Résolu

bonjour je souhaite augmenter la memoire. je ne sais pas quel type utiliser.mma barette est une 256 ddr 166mgh. que pui je monter merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludo12

Carte son realtek non reconnu

Résolu

Bonjour et bonne année a tous, J'ai l'impression que ma carte son n'est pas reconnu . voici la référence de ma carte : Realtek ALC880(D) @ Intel 82...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
LAMWAR

Quelle carte mère choisir en socket 775?

Résolu

Bonjour, -- Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
franckydeladombes

Overclocker ma machine !!!

Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais essayer d'augmenter les capacités de ma machine (CPU, mémoire, etc...) mais cela sans faire n'importe quoi et sans p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
relousa

Probleme processeur compatible & ram ?

Résolu

Bonjour, Voila sur l'ordinateur ou je vous écrit j'ai un processeur AMD athlon 64 , 3200+ (à 2ghz). On ma donné un processeur Intel celeron à 2.68 g...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jmp59

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique pour jouer plus facilement à PES 2008. Computer: Computer Type PC monoprocesseur ACPI...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
epango

Carte son : driver perdu

Résolu

Bonjour! Grace à ce forum, il m'est deja arrivé de solder un problème que j'avais avec mon portable. Cette fois je demande de l'aide pour un driver de...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jmp59

Bios apparait à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a un vieil ordi (un pentium II). L'utilisation es très basique, verifier ses mails copier des photos et écrire quel...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
webernard

Compatibiliter carte mere+prossesor

Résolu

Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kev_du_22

Drivers carte ethernet acer travelmate 3260

Résolu

bonsoir, j'ai un acer travlemate 3260 que j'ai reformaté mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte reseau.Sur le site de acer j'ai telechar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BAKESS

Carte graphique dédié / partager / turbocache

Résolu

Bonjours a tous :) -- Pour les flemmards, rendez vous directement aux questions :lol: -- Voici plusieurs jours que je cherche un ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
xxkirastarothxx

Carte son intégré

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur, je l'ai partitionner, j'ai créer un dualboot XP/Vista mais je n'ai plus de son sous windows XP. Sous windows Vi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
samib90

Ventilateur alimentation

Résolu

Bonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -u...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zambor35

Carte mère

Résolu

Bonsoir, est-ce qu'il y a une bonne carte mère pour cette configuration?: INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 200€ G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HK (2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
irongege

Probleme pilote carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ordinateur, je connaissais rien de celui-ci, aprés une RAZ, et l'installation sur ce dernier de Everest 4 Ultimate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Vino-X

Conflit entre carte son intégré et aporté

Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car un problème est apparue entre mes deux cartes sons. Je m'explique, Ma carte son intégré etant de très mauvais...

x-crabe

Pilote hp 1320 vista

Résolu

Bonjour, Recherche pilote hp 1320 sous vista

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouby

Changement de processeur est ceque ça le vaut

Résolu

Bonjour, voila j ai un celeron D 2.56 GHZ et je veut monter un P4 ht 3.2 GHZ (prescott) est ce que je vais avoir une grosse amelioration? car avec ce...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kwaio

Sound blaster ct4810/6

Résolu

bonjour a tous je souhaite trouver les pilotes de ma carte son sound blaster ct4810/6 pour window milenium merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
corentin

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Carte graphique ati rage 128 mais laquelle???

Résolu

Bonjour, Je desespère! Je viens de remettre à jour une machine un peut ancienne (2003) qui est equipé d'une carte GeForce2 GTS AGP. Jusque là pa...

Ricky068

Pb de son - quel driver charger

Résolu

Bonjour, Pour dépanner un voisin, je cherche les driver de sa carte son. Il a depuis peu un ordinateur qu'il a fait monté . Le magasin lui a remis,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cdsda31

Carte audio

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas à trouvé le pilote pour cette carte audio multimédia Carte mère: Type de...

ludu

Carte mere asus a7v266-c

Résolu

bonjours a tous , je suis a la recherche du descriptif des branchement des cable power sw /ect.. sur carte mere asus a7v266-c merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pvallaud

Drivers carte mere

Résolu

Bonjour,voila je viens d'assembler un ordi pour ma femme , je l'ai monter avec des pieces qui rester du mien ( l'ordi pas ma femme ) et bien sur je n'...

enthracite

Overclocking c2d e6750 avec asus p5kr

Résolu

Bonjour, Voila alors je voudrais overclocker mon E6750 avec une P5KR et 2GO de Ram Corsair xms2 J'ai deja lu des topics et essayer de le faire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
flo88

Est-ce nécessaire une bonne carte mere?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. D'abord, mon pc est équipé d'un processeur amd 64 x2 6000+, une 8800gt, 3go de ddr2...Est ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Yaswai

Probleme drivers msi hp (carte mère)

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
phil580
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 38 575