Les discussions

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Ram gb,mhz,quel compromis ?

 Résolu

Bonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dcbdeutch

Carte graphique ati radeon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SamSamXX

Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mazze

Bios

 Résolu

Bonjour, Pour une carte mère MSI K9AGM3-F, comment mettre à jour le BIOS ? Aida ne m'indique aucun Chipset ni aucun renseignement sur la Carte Mè...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ccmvigean

Extention memoire

 Résolu

bonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pitounai

Alimentation modulaire > pci-e 6 pins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
swedlion76

Controleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Domi06

Plus puissants ou équivalent ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ashersean

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Nvidia geforce gtx 285 et dx11

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si il y aura moyen de patcher la carte pour utiliser les dx 11?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Japan123

Problème installation amd catalyst

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Space

Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilote epson twain scanner 1260

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio - code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Compatibilité lga 1155 sur carte mère 1150

 Résolu

Bonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon r5 235x pour ets2??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la AMD Radeon R5 235X est une bonne carte graphique pour le jeu euro truck simulator 2 ? Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
vahona

Incompatibilité carte graphique ?

 Résolu

Bonjour j'ai un PC équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H (compatible PCIe 3.0) et d'une alimentation de 750 W La machine fonctionne très b...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Philips 3D et j'aimerais savoir si ma carte graphique du pc Windows 7 - AMD Radeon HD 6310 Graphics - peux lire u...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rudra117

Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

[hardware] changement de pièces (gpu, cpu, alim?, motherboard?)

 Résolu

Motherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son

 Résolu

Bonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mjimm

Cpu 100% quand je branche mon imprimante.

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Ram differente ?

 Résolu

Bonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mpuissance4

Ordinateur acer ne s'alume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Arsen1981

Problème avec la résolution d'écran en bas de 1980x1080

 Résolu

Bonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Compatibilité??

 Résolu

Salut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sam fisher70

Intel(r) smart connect technology.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rockwoll

Probleme sur double ecran

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis passé au double ecran tous marche bien sauf quand je veux lire une video et jouer a lol . en fait je met une video sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
titoumady

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion sans fil n'est plus disponible !

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elrondil

Egpu

 Résolu

Salut à tous, j'ai un PC portable sur lequel, je voudrais changé la carte graphique. Mettre une GTX 970 à la place d'une GTX 960m. Qu'est-ce qui est m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Wartom94

Pilote pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Quels sont les points faibles de ma configuration pc ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à des jeux vidéos assez anciens (jusqu'à 2010 max) sur un HP PAVILION 500 410nf. La fiche technique : http://support.hp.com/us-e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vahona

Probleme detection carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...

55 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
raspey

Pâte thermique pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

I3 4150, i5 4xxx, différence en jeu ?

 Résolu

Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilote

 Résolu

Bonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mpuissance4

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible(ce qui m'étonnerais beaucoup) changer de carte graphique pour mon pc portable voici mon modèle: MSI GP60...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FeLynX

Aération pc portable (choix)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire qu'est ce qui est efficace entre https://www.amazon.fr/KLIM-Refroidisseur-portable-Gamer-Ventilateur/dp/B00ZA0HFSA/ref=sr...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Magewars

Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Problème pilotes/driver msi ge70

 Résolu

Bonjour, ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû le remettre à zéro et j'ai un problème au niveau des drivers, je ne trouves pas ceux de mon PC préci...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sherokee43

Mystère après changement de matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai récement fait améliorer ma config afin de pouvoir faire tourner des jeux plus récents arrivant bientôt sur le marché (Battlfefront etc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Windows ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a 3 jours et il y avait la carte dediee HD7670M avec, mais lorsque j'ai mis à jour les drivers, le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Eliordan

Msi gx60 accès bios après installation w10 uefi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 en mode UEFI sur mon MSI GX60 (de 2013), tout fonctionne très bien à une exception : impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
JB9513

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hésitation cg + besoin d'info amd

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement changer de carte graphique. Voici ma config actuelle : - Carte mère : MSI Z87-C - Processeur : Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
aledu35

Probleme wifi dell inspirant n4050

 Résolu

salut J'ai un problème dans mon Pc ,j'ai installée Windows 7 et lorsque je lance le driver de wifi a un certaine moment il arrêt l installation ?? a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaneagle
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 38 510