Ne peux plus accéder à mon compte INSTAGRAM

Fermé
Eric - Modifié le 23 avril 2021 à 18:24
MPMP10 Messages postés 42617 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 23 avril 2021 à 18:32
Bonjour,

J'ai été banni d'Insta car j'ai supprimé (à tort je m'en rend bien compte maintenant...) un certain nombre de profils non abonnés auxquels j'étais moi même abonné dont certains s'étaient abonnés puis désabonnés sans raison apparente...

Pour Insta c'était comme si j'avais donné mon mot de passe à un tiers pour modifier mes abonnements... d'où le banissement alors que je ne l'ai jamais donné mais comme j'ai supprimé beaucoup d'abonnements ça revient au même pour insta...

Par contre je ne peux plus accéder à mon compte mais il est toujours actif.... ce qui n'est pas très logique pour moi...
Je suis bloqué sur un écran d'accueil qui me demande de modifier mon mot de passe en renseignant l'ancien puis le nouveau pour protéger mon compte, sauf que je n'ai pas l'ancien mot de passe...
Je clique sur mot de passe oublié et insta me renvoie un lien sur mon tél sauf qu'en cliquant dessus je retombe sur l'écran d'accueil pour changer le mot de passe...

Est ce que quelqu'un a une idée??

Mon compte est toujours actif donc est ce que c'est vraiment un banissement définitif??

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée/soirée

Eric

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42617 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 16 355
23 avril 2021 à 18:32
0