Mon adresse e-mail est désactivé
Fermé
LucasYgouf
-
23 avril 2021 à 14:10
MPMP10
MPMP10
- Messages postés
- 33120
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
A voir également:
- Le compte associé à l’adresse e-mail que vous avez saisie a été désactivé.
- L'adresse email que vous avez saisie a été désactivée par un administrateur. - Forum - Facebook
- Compte facebook désactivé ✓ - Forum - Facebook
- Compte Facebook désactivé, avec adresse mail désactivée - Forum - Facebook
- Compte Facebook désactivé : comment le récupérer - Guide
- Compte désactivé sans raison ✓ - Forum - Facebook
4 réponses
Panth33ra
23 avril 2021 à 14:15
- Messages postés
- 10894
- Date d'inscription
- mercredi 8 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
23 avril 2021 à 14:15
Bonjour,
Google utilise cette méthode pour protéger vos infos... https://support.google.com/accounts/answer/185839?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Google utilise cette méthode pour protéger vos infos... https://support.google.com/accounts/answer/185839?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
MPMP10
23 avril 2021 à 14:20
- Messages postés
- 33120
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
23 avril 2021 à 14:20
Bonjour,
Il faut voir ici :
https://support.google.com/accounts/answer/40695?hl=fr
Sinon créer une autre adresse mail....
https://www.ionos.fr/digitalguide/email/aspects-techniques/comparatif-messagerie-gratuite/
Il faut voir ici :
https://support.google.com/accounts/answer/40695?hl=fr
Sinon créer une autre adresse mail....
https://www.ionos.fr/digitalguide/email/aspects-techniques/comparatif-messagerie-gratuite/
Bonjour, je suis dans le même problème depuis samedi 17 avril… C'est une grosse galère, j'ai tout essayé mais rien ne marche. Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur
MPMP10
24 avril 2021 à 11:53
- Messages postés
- 33120
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
24 avril 2021 à 11:53
lambda
>
MPMP10
24 avril 2021 à 11:58
- Messages postés
- 33120
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
24 avril 2021 à 11:58
J'envoie des formulaires depuis samedi mais c'est un message automatique qui me répond me disant que mon compte est toujours actif (bonne nouvelle) et que je peux m'y connecter normalement mais une fois que j'essaie, le problème persiste.
MPMP10
Modifié le 24 avril 2021 à 12:01
- Messages postés
- 33120
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
Modifié le 24 avril 2021 à 12:01
c'est un message automatique qui me répond me disant que mon compte est toujours actif
Voir avec un autre navigateur et voir aussi en supprimant tous l'historique dans le navigateur avant de retourner sur la page de connexion.
lambda
>
MPMP10
24 avril 2021 à 12:02
- Messages postés
- 33120
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
24 avril 2021 à 12:02
Déjà fait avec chrome, Firefox et safari avec historique effacé à chaque fois et sur différents types d'ordinateur (mac et windows)
MPMP10
24 avril 2021 à 12:04
- Messages postés
- 33120
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
24 avril 2021 à 12:04
Et sur Android ?