Mon adresse e-mail est désactivé

LucasYgouf -  
MPMP10 Messages postés 44977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais mon adresse mail est désactivé et quand je veux la récupérer il y a écrit que Google n'a pas assez d'informations pour que je la récupère. Je suis embêter car sur mes comptes je ne peut pas changer d'adresse e-mail.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Google utilise cette méthode pour protéger vos infos... https://support.google.com/accounts/answer/185839?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
MPMP10 Messages postés 44977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

0
lambda

Bonjour, je suis dans le même problème depuis samedi 17 avril… C'est une grosse galère, j'ai tout essayé mais rien ne marche. Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur
0
MPMP10 Messages postés 44977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

0
lambda > MPMP10 Messages postés 44977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'envoie des formulaires depuis samedi mais c'est un message automatique qui me répond me disant que mon compte est toujours actif (bonne nouvelle) et que je peux m'y connecter normalement mais une fois que j'essaie, le problème persiste.
0
MPMP10 Messages postés 44977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > lambda

c'est un message automatique qui me répond me disant que mon compte est toujours actif

Voir avec un autre navigateur et voir aussi en supprimant tous l'historique dans le navigateur avant de retourner sur la page de connexion.
0
lambda > MPMP10 Messages postés 44977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait avec chrome, Firefox et safari avec historique effacé à chaque fois et sur différents types d'ordinateur (mac et windows)
0
MPMP10 Messages postés 44977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > lambda

Et sur Android ?
0
lambda

Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai déjà fouillé toutes les aides google…
0