Impression couleur + questions
Résolu
alexis4489
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être les marges )
comment faire en sorte que la page s'imprime entièrement en couleur ?
autre question j'ai insérer une modèle 3D depuis word mais quand j'imprime j'ai un espèce d'encart grisâtre , pareille est-il possible de ne pas avoir cela lors de l'impression ?
je vous met le fichier pour plus de compréhension
https://wetransfer.com/downloads/3836a61251d5d8869b1a10e9a3f1b02a20210423072920/9c6e06
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
comment faire en sorte que la page s'imprime entièrement en couleur ?
autre question j'ai insérer une modèle 3D depuis word mais quand j'imprime j'ai un espèce d'encart grisâtre , pareille est-il possible de ne pas avoir cela lors de l'impression ?
je vous met le fichier pour plus de compréhension
https://wetransfer.com/downloads/3836a61251d5d8869b1a10e9a3f1b02a20210423072920/9c6e06
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
A voir également:
- Impression couleur + questions
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est un problème classique d'imprimante. Les imprimantes non pro achetées par les particuliers ne savent pas imprimer tout près du bord.
Certaines le font, c'est plus cher.
m@rina
C'est un problème classique d'imprimante. Les imprimantes non pro achetées par les particuliers ne savent pas imprimer tout près du bord.
Certaines le font, c'est plus cher.
m@rina
Bonsoir Alexis.
Pour ta première question, je te signale que les affiches avec fond coloré ont deux gros inconvénients : elles consomment énormément d'encre couleur, et les feuilles sont très humides et provoquent souvent des bourrages.
Pour ta seconde question, cette couleur de fond ne concerne que l'affichage-écran ; elle ne s'imprime pas !
Amitiés à m@rina.
Pour ta première question, je te signale que les affiches avec fond coloré ont deux gros inconvénients : elles consomment énormément d'encre couleur, et les feuilles sont très humides et provoquent souvent des bourrages.
Pour ta seconde question, cette couleur de fond ne concerne que l'affichage-écran ; elle ne s'imprime pas !
Amitiés à m@rina.