Temps Messagerie badoo
xaliasy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xaliasy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xaliasy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de me répondre précisément
Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message met du temps pour s'afficher ou bien c'est le destinataire qui prend du temps pour le lire ou bien il l'ignore
Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message met du temps pour s'afficher ou bien c'est le destinataire qui prend du temps pour le lire ou bien il l'ignore
A voir également:
- Temps Messagerie badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les messages s'envoient directement, c'est donc le destinataire qui met du temps a répondre, ou zappe la conversation.
Les messages s'envoient directement, c'est donc le destinataire qui met du temps a répondre, ou zappe la conversation.
xaliasy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre reponse mais il y a le fait que j'ai remarqué que lors de ma conversation avec des individus local je parle des gens en France il vous répondent plus vite mais avec des gens plus loin au japon ou usa il mettent du temps pour repondre et du faite que j'ai entendu que les communications badoo se basent sur réseaux gsm sinon pourquoi on nous demande de payer pour maître nos messages prioritaires