Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos YouTube

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 22 avril 2021 à 22:24
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 24 avril 2021 à 09:41
Bonjour,

je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...maintenant il ne marche plus chez moi !
je n'ai plus la barre d'outils de turn off the lights qui s'affiche donc je ne peux pas activer "audio visualization effect".

je suis toujours en train de chercher un équivalent pour firefox...

si quelqu'un a une proposition a me faire ....

merci pour tout

Configuration: Windows 10 64bits pro / Firefox 88.0
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
23 avril 2021 à 20:41
Bonjour,

Extension Turn Off the Lights

Essaye ça :

Va dans les modules complémentaires -►Extensions
En regard de l'extension Turn Off the Lights clique sur les 3 petits points.
Puis sur -►Options


Clique sur -►Later (plus tard)
Si tu as un page blanche recommence.
Va dans Options avancées
Rubrique -►Barre d'outils vidéo
Coche la case -► Montrer, en dessous de votre écran, la barre d'outils pour personnaliser le lecteur vidéo actuel
Cela va afficher en permanence le bouton de visualisation audio (et d'autre paramètres par la même occasion).


Dans l'onglet Effets visuels, tu peux régler l'opacité de l'arrière-plan de la visualisation.
Par défaut c'est 80%


Rubrique-►Se souvenir de la..........
Coche la case -►Ne plus montrer la page pour proposer de faire un don


Lance une vidéo Youtube et place le curseur du pad ou de la sourie en haut de la vidéo afin de faire apparaitre le (les) bouton de visualisation audio .


Pour faire apparaître la visualisation audio clique sur le logo avec le personnage situé a gauche juste avant *Blocs carrés.


Autre chemin pour accéder aux options de Turn Off the Lights.
Dans la barre de titre clique sur l'ampoule puis sur Options.


Cela peut bloquer d'où l'autre solution de passer par les modules complémentaire►Extension.

Désinstalle et Réinstalle l'extension Turn Off the Lights si besoin.

A+
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
Modifié le 24 avril 2021 à 09:14
bonjour

j'ai réussi a faire fonctionner " turn off the lights " en changeant une chose j'ai supprimé l'userscript " youtube player controls "(j'y avais coché fill window pour avoir les vidéos youtube sur tout mon écran) par l'extension " windowed fullscreen video " et là ça roule la barre d'outils de turn off the light s'affiche...
merci pour tout
@+++
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
24 avril 2021 à 09:39
Bonjour,

j'ai supprimé l'userscript " youtube player controls,j'y avais coché fill window 

J'ai rien compris, mais tu as réussi à refaire fonctionner l'extension Turn Off the Lights qui était ton souci et c'est bien ça le principal.
Bon Week-End.
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
24 avril 2021 à 09:41
oui c'est résolu....
@+++
0