Microsoft word: problème avec les paragraphes
KLEM775
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous.
Je tenais à expliquer à mes élèves les paragraphes et les sauts de page
Je suis donc allé sur word, nouveau fichier==> accueil==>paragraphe.
A partir de là j'ai utilisé la boîte de dialogues pour montrer comment éviter les veuves et orphelines.
Mais depuis, mon texte est entouré de tirets, dont je n'arrive pas à me débarrasser.
la copie d'écran ne se charge pas.
Ca m'énerve...
Je tenais à expliquer à mes élèves les paragraphes et les sauts de page
Je suis donc allé sur word, nouveau fichier==> accueil==>paragraphe.
A partir de là j'ai utilisé la boîte de dialogues pour montrer comment éviter les veuves et orphelines.
Mais depuis, mon texte est entouré de tirets, dont je n'arrive pas à me débarrasser.
la copie d'écran ne se charge pas.
Ca m'énerve...
A voir également:
- Microsoft word: problème avec les paragraphes
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour.
"mon texte est entouré de tirets" : des tirets fixes ou clignotants ?
"la copie d'écran ne se charge pas" : je n'ai pas compris ... tu peux préciser ?
Depuis ton message, tu as eu l'occasion de fermer le fichier, d'éteindre et de rallumer l'ordinateur, et d'accéder de nouveau à ton fichier ...
Les choses se sont normalisées, ou non ? Si non, envoie-nous ton fichier Word avec Cjoint.com.
"mon texte est entouré de tirets" : des tirets fixes ou clignotants ?
"la copie d'écran ne se charge pas" : je n'ai pas compris ... tu peux préciser ?
Depuis ton message, tu as eu l'occasion de fermer le fichier, d'éteindre et de rallumer l'ordinateur, et d'accéder de nouveau à ton fichier ...
Les choses se sont normalisées, ou non ? Si non, envoie-nous ton fichier Word avec Cjoint.com.