Facebook Amis A l'aide comment depasser la limite des 5000 amis? Yanno-b - Dernière réponse le 24 avr. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai un compte Facebook personnel, j'ai atteint la limite des amis et j'ai encore plus de 200 demandes c'est pas possible de dépasser cette limite de 5000? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Pas possible bien évidemment ! Ça sert à quoi d'avoir ces soi-disants "amis"...??? Discussions similaires Télécharger une story à la une d'une autre personne Jack Impossible d’inviter mes amis à aimer ma page Facebook Patm1410 Supprimer des personnes de messenger jcl40 mots entre amis jvedrin Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story dezitionsport Je ne vois toutes les publications sur le fil d’ actualité Bbg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Pas possible bien évidemment ! Ça sert à quoi d'avoir ces soi-disants "amis"...???