Problème envoi/ouverture document

Fermé
Endurance_1674 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 25 avril 2021 à 13:52
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 avril 2021 à 14:41
Bonjour,

Je ne parviens pas à ouvrir ou envoyer un document via l'application imo. J'ai changé plusieurs fois le format : .odt, .docx, .rtf, .doc et .txt mais en vain. Au moment de l'ouverture ou l'envoi, le message suivant apparaît : Le nom du fichier n'est pas valide. Par contre, je peux le faire à partir de mes deux adresses électroniques gmail et yahoo. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
25 avril 2021 à 14:41
Bonjour
Audio and video call

With audio and video calls in imo, you can have free and stable calls with your friends and family. No matter they are abroad or not, it is always the best choice for you.

Appel audio et vidéo

Avec les appels audio et vidéo dans imo, vous pouvez passer des appels gratuits et stables avec vos amis et votre famille. Qu'ils soient à l'étranger ou non, c'est toujours le meilleur choix pour vous.


imo n'est pas une messagerie dédiée aux mails mais aux appels audios et vidéos

il y a un trombone à droite du panneau message, il est donc possible de joindre des fichiers, mais un logiciel tiers peut être nécessaire
0