Courriels supprimés automatiquement

Fermé
Minoust - 25 avril 2021 à 23:38
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 avril 2021 à 00:41
Bonjour,

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier:

1. Disposition
2. Composer et répondre
3. Pièces jointes
4. Règles (rien d'intéressant là)
5. Ranger
6. Courrier indésirable (juste les adresses courriels que je désire envoyer dans les "indésirables")
7. Personnaliser les actions
8. Synchroniser le courriel
9. Gestion des messages (marquer les messages comme lus ou non)
10. Transfert
11. Réponse automatique

Minoust

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
Modifié le 25 avril 2021 à 23:48
Bonsoir

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus


De quoi parlez-vous ? Quel est ce problème de courriels supprimés automatiquement ? On ne peut pas deviner !

Le point que j'ai compris est que vous parlez de la messagerie en ligne outlook.com et pas du logiciel Outlook livré avec Microsoft Office.

0
J'ai mis mon problème dans le titre: "Courriels supprimés automatiquement" et j'ai montré les options que j'ai dans mes paramètres. Je ne vois rien pour régler le problème.

On repassera pour la politesse...
0
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
Modifié le 26 avril 2021 à 00:46
Je vous conseille de lire la charte du forum, en particulier ceci concernant la rédaction des messages.

Je ne crois pas m'être montré impoli en vous demandant de préciser quel est votre problème ! Si vous ne voulez pas décrire ce qui vous arrive, aucune aide n'est possible.

En particulier on ne sait pas :
- si vous êtes gêné parce que vos messages disparaissent automatiquement (dans quel dossier ?)
- si vous souhaitez que vos messages disparaissent automatiquement.

Les options que vous avez dans les paramètres d'outlook.com ne sont pas d'un grand intérêt : Tous les utilisateurs de ce webmail ont les mêmes et peuvent les retrouver facilement.
0