Impossible de cliquer sur "Lier au précédent"

Fermé
Vainesis - Modifié le 25 avril 2021 à 17:13
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 avril 2021 à 19:52
Bonjour,

J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière).

Je me suis renseigné sur la procédure qui est de réaliser un saut de page ensuite de double-clic sur l'en-tête ou pied de page et de cliquer sur Lier au précédent. Sauf que ce dernier bouton n'est pas cliquable.

Comment cela se fait-il? Merci d'avance.

Image à l'appui : https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F16%2Ft1rc.png
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
25 avril 2021 à 17:46
Bonjour,

Parce que tu as fait des sauts de page alors qu'il faut faire des sauts de section
tu peux regarder cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36656162-probleme-de-numerotation-de-page

explication:
1) Commence par supprimer les sauts de section que tu aurais mis

2) clic devant le premier caractère de ta page qui deviendra page 5, puis onglet "mise en page", Saut de page/page suivante.
De cette façon, tu vas créer un saut de section entre la page 4 et la page 5.

3) Clic dans ta page 5 puis onglet Insertion /module En-tête et pied de page/Numéro de page/choisir la position de la pagination

4) Module Navigation/désactiver Lier au précédent (on peut revenir sur ce module ( mode aperçu) Insertion/Pied de page modifier le pied de page)

5) Clic onglet Insertion/Pied de page/Numéro de page/Format numéro page/choisir éventuellement le style, le plus important cocher A partir de et choisir 5 qui sera le premier numéro de la section commençant à la page 5, (mais on pourrait commencer cette numérotation à 1 ou 2 par exemple en sélectionnant dans Format numéro page/à partir de)

6) Clic sur une page de la première section entre la page 1 et 4 onglet Insertion/module Entête et pied de page/Numéro de page/supprimer le numéro page

les page de 1 à 4 seront sans pagination et la pagination commencera à la page 5 avec le numéro 5 ou celui que l'on aura défini
La pagination Word n'est pas évidente, bon courage
2
Merci beaucoup pour ce retour ! Belle soirée!
0