Cherche à récupérer mon adresse mail
Sosso33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’essaye de récupérer ma boîte mail depuis quelques jours mais impossible car les informations que je donne ne sont pas suffisantes, le hic c’est c’est que les informations de ma boîte mail remontent à X années donc pas facile de me souvenir. D’autant plus que je ne peux plus jouer en ligne avec ma console, car j’avais mis cette adresse.
Donc ma question est simple :
Est - il possible de retrouver mes informations pour pouvoir accéder à ma boîte mail? Merci
J’essaye de récupérer ma boîte mail depuis quelques jours mais impossible car les informations que je donne ne sont pas suffisantes, le hic c’est c’est que les informations de ma boîte mail remontent à X années donc pas facile de me souvenir. D’autant plus que je ne peux plus jouer en ligne avec ma console, car j’avais mis cette adresse.
Donc ma question est simple :
Est - il possible de retrouver mes informations pour pouvoir accéder à ma boîte mail? Merci
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Cherche à récupérer mon adresse mail
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une chose à savoir... si tu n'as pas utilisé cette adresse depuis plus d'un an.... il est inutile de t'acharner à essayer de la récupérer, elle a été supprimée....
Une chose à savoir... si tu n'as pas utilisé cette adresse depuis plus d'un an.... il est inutile de t'acharner à essayer de la récupérer, elle a été supprimée....
Hormis, cela, les moyens de récupérations -notamment quand il y a suspicion d'utilisation frauduleuse, sont détaillés ici :
https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm
Je présume que c'est ce que tu as déjà fait... si oui, à ma connaissance, il n'y a pas d'autres solutions....
Tiens nous au courant... mais cela me semble bien compromis, à-moins de pouvoir leur fournir des éléments substantiels.