J'ai créé un compte par erreur au lieu d'une adresse Email.
reggia
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Reggia -
Reggia -
J'ai créé un compte par erreur, alors que je voulais ajouter une adresse EMail.
Je voudrais supprimer ce compte, mais, dans la rubrique "gestion des comptes", je ne peux accéder à "supprimer un compte ".....
Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci et meilleures salutations à tous les aimables bénévoles. Reggia.
Je voudrais supprimer ce compte, mais, dans la rubrique "gestion des comptes", je ne peux accéder à "supprimer un compte ".....
Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci et meilleures salutations à tous les aimables bénévoles. Reggia.
A voir également:
- J'ai créé un compte par erreur au lieu d'une adresse Email.
- Créer un compte google - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Bonjour @reggia,
Peux-tu expliquer la différence que tu fais entre "ajouter une adresse mail" et "créer un compte" ?
Pour moi, c'est synonyme s'il s'agit bien d'un compte distinct chez le fournisseur (lequel ?) et non pas un alias.
Pour supprimer un compte dans Thunderbird, commencer par le sélectionner dans "Outils / paramètres des comptes", colonne de gauche et seulement lorsqu'il est sélectionné, aller à "Gestion des comptes / Supprimer le compte".
Peux-tu expliquer la différence que tu fais entre "ajouter une adresse mail" et "créer un compte" ?
Pour moi, c'est synonyme s'il s'agit bien d'un compte distinct chez le fournisseur (lequel ?) et non pas un alias.
Pour supprimer un compte dans Thunderbird, commencer par le sélectionner dans "Outils / paramètres des comptes", colonne de gauche et seulement lorsqu'il est sélectionné, aller à "Gestion des comptes / Supprimer le compte".
Merci pour la réponse rapide, mais je ne suis pas arrivée à supprimer le compte. Dans les paramètres des comptes, j'ai donc les 2 adresses Email, avec une petite enveloppe, et en-dessous ce compte que j'ai créé par erreur. Quand, je vais dans "gestion des comptes" , la mention "supprimer un compte" n'est pas visible en gras.....? Merci pour éventuellement, d'autres conseils et bonne fin de journée.
@Reggia
la mention "supprimer un compte" n'est pas visible en gras.....?
La mention "supprimer le compte" (et non pas "supprimer un compte) n'est en gras que si le compte est sélectionné dans la colonne de gauche, comme déjà expliqué. Est-ce le cas ?
"Supprimer le compte" signifie : "supprimer le compte qui est sélectionné dans la liste des comptes".
la mention "supprimer un compte" n'est pas visible en gras.....?
La mention "supprimer le compte" (et non pas "supprimer un compte) n'est en gras que si le compte est sélectionné dans la colonne de gauche, comme déjà expliqué. Est-ce le cas ?
"Supprimer le compte" signifie : "supprimer le compte qui est sélectionné dans la liste des comptes".
Slt
Il faut s'entendre sur les termes
En aucun cas "Supprimer le compte" n'est en gras, inutile de chercher à l'y mettre.

Mets nous une copie d'écran comme demandé
Comment mettre copie d’écran
Il faut s'entendre sur les termes
En aucun cas "Supprimer le compte" n'est en gras, inutile de chercher à l'y mettre.

Mets nous une copie d'écran comme demandé
Comment mettre copie d’écran
Je t'ai mis un lien explicatif pour poster une image dans mon post de 7h10
Je te le redonne : Comment mettre copie d’écran
Je te le redonne : Comment mettre copie d’écran
@Reggia,
Fais voir tes paramètres des comptes par une copie écran dans laquelle tu masques ce qui précède le caractère "@' dans chaque adresse mail.
Fais voir tes paramètres des comptes par une copie écran dans laquelle tu masques ce qui précède le caractère "@' dans chaque adresse mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question