Identifiant et mot de passe
titi
-
MPMP10 Messages postés 47300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque je le faisait moi même comment faire pour que je puisse les remettre . Merci
J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque je le faisait moi même comment faire pour que je puisse les remettre . Merci
Configuration: Windows / Firefox 88.0
4 réponses
-
Bonjour. Je suppose que tu parles d'une messagerie à travers une page WEB avec Firefox ?
Si oui, colle about:logins dans la barre d'adresse, cherche ton site WEB et efface le login/mot de passe. A la prochaine connexion, il te les demandera, tu les saisis et tu valide "ne pas enregistrer". -
Bonjour. Tu copie la phrase "about:logins" entre les guillemets et tu la colles dans la barre d'adresse sans les guillemets.
-
bonjour,
Désactiver le gestionnaire de mots de passe
Firefox propose par défaut de se rappeler des mots de passe. Pour changer votre configuration :
Sinon il suffit aussi de faire en sorte que Firefox ne conserve pas l'historique quand vous le fermez.
-