Identifiant et mot de passe

titi -  
MPMP10 Messages postés 47300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque je le faisait moi même comment faire pour que je puisse les remettre . Merci

Configuration: Windows / Firefox 88.0

4 réponses

1. SATS_fr Messages postés 4849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   785

Bonjour. Je suppose que tu parles d'une messagerie à travers une page WEB avec Firefox ?
    Si oui, colle about:logins dans la barre d'adresse, cherche ton site WEB et efface le login/mot de passe. A la prochaine connexion, il te les demandera, tu les saisis et tu valide "ne pas enregistrer".
    1
    1. titi

Bonjour ,En effet je suis avec Firefox Mozilla . Je voudrais savoir comment faire pour collé About logins sur la barre d'adresse . car je n'ai pas trouvé A bientôt
      0
  2. SATS_fr Messages postés 4849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   785

Bonjour. Tu copie la phrase "about:logins" entre les guillemets et tu la colles dans la barre d'adresse sans les guillemets.
    1
  3. titi

Je vais faire ça .
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 944

OK.
      0