Identifiant et mot de passe
titi
-
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque je le faisait moi même comment faire pour que je puisse les remettre . Merci
J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque je le faisait moi même comment faire pour que je puisse les remettre . Merci
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonjour. Je suppose que tu parles d'une messagerie à travers une page WEB avec Firefox ?
Si oui, colle about:logins dans la barre d'adresse, cherche ton site WEB et efface le login/mot de passe. A la prochaine connexion, il te les demandera, tu les saisis et tu valide "ne pas enregistrer".
Si oui, colle about:logins dans la barre d'adresse, cherche ton site WEB et efface le login/mot de passe. A la prochaine connexion, il te les demandera, tu les saisis et tu valide "ne pas enregistrer".
titi
Bonjour ,En effet je suis avec Firefox Mozilla . Je voudrais savoir comment faire pour collé About logins sur la barre d'adresse . car je n'ai pas trouvé A bientôt
Bonjour. Tu copie la phrase "about:logins" entre les guillemets et tu la colles dans la barre d'adresse sans les guillemets.
bonjour,
Désactiver le gestionnaire de mots de passe
Firefox propose par défaut de se rappeler des mots de passe. Pour changer votre configuration :
Sinon il suffit aussi de faire en sorte que Firefox ne conserve pas l'historique quand vous le fermez.

Désactiver le gestionnaire de mots de passe
Firefox propose par défaut de se rappeler des mots de passe. Pour changer votre configuration :
Sinon il suffit aussi de faire en sorte que Firefox ne conserve pas l'historique quand vous le fermez.