Messagerie du bon coin

Fermé
Jeepe - 6 mai 2021 à 09:14
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mai 2021 à 09:19
Bonjour,
Je suis étonné de ne pas avoir de retour sur des messages adressés à des vendeurs. J’ai eu par téléphone un contact avec un technicien du bon coin pour débloquer le système, cela m’a coûté 35€ et j’en suis toujours au même point. Puis-je croire encore à l’honnêteté du site qui sait empocher les frais pour rétablir un fonctionnement normal alors que rien n’ est changé ? TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇU ET EN COLÈRE !!!!!


Configuration: iPad / Chrome 87.0.4280.163

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
6 mai 2021 à 09:19
Bonjour,

Il semblerait que leurs services ne soient pas "au mieux"... (Cf les liens en bleu sous ta question... )

Après, de là à accepter de payer pour réparer un service qu'ils sont sensés fournir... il y a un pas que je n'aurais pas franchi, si je m'étais trouvé dans la même situation....


0