Récupérer mon compte

Fermé
Kouadio - 5 mai 2021 à 21:01
georges97 Messages postés 12466 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 mai 2021 à 05:59
Bonjour, je viens de ce part vous informer que j’ai plus accès à mon compte ***@*** car ce lui ci a été piraté depuis longtemps donc j’ai oublié mon mot de passe
Je veux bien que vous m’envoyer mon code de connexion sur mon nouveau e-mail au quelle j’ai accès



Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

2 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
5 mai 2021 à 21:15
Bonjour,

Nous sommes sur un forum public du nom de Comment ça marche et nous avons aucune affiliation avec les services de Microsoft.

Nous ne nous pouvons pas vous aider dans votre démarche.
0
georges97 Messages postés 12466 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 2 394
6 mai 2021 à 05:59
Bonjour,

L'aide est disponible sur le site de votre service de messagerie, qui seul peut rétablir votre compte.

Si vous avez indiqué comme adresse de secours une adresse périmée ou ne correspondant pas à celle fournie lors de votre inscription, il est certain qu'en cas de perte de votre compte, vous ne pourrez recevoir le code de dépannage. Il faut d'ailleurs impérativement indiquer un changement, avant tout incident

Si elles ne fonctionnent pas, vous ne pourrez pas récupérer ce compte par l'intermédiaire d'un forum et il faut envisager d'en ouvrir un autre..

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/923-modifier-mot-de-passe-oublie-sur-outlook-live-hotmail/

Par contre, ce n'est pas sur un forum que vous pourrez résoudre un problème de connexion à un compte sécurisé. Nous pouvons juste vous indiquer ce que votre fournisseur prévoit, à savoir, aller sur les pages d'aide:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/résolution-des-problèmes-dans-outlook-com-c2c80a2e-a1b9-4dcf-bef5-9effe5c4296e?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
0