Faire un tableau de mots
Fermé
Jean
-
5 mai 2021 à 09:09
m@rina Messages postés 21554 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 5 mai 2021 à 18:39
m@rina Messages postés 21554 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 5 mai 2021 à 18:39
Bonjour,
Je cherche à faire un tableau grammatical d'un texte, histoire de compiler quel type de mot est présent et quel est sa catégorie grammaticale.
J'aimerais pour ce faire pouvoir compiler les mots une fois, et donc pas juste faire un tableau avec 150 000 trucs. Ma question est donc, est-il possible, avec un outil de recherche peut-être, d'avoir une liste de tous les mots utilisés dans un fichier word, et du nombre de fois qu'ils sont utilisés ?
Merci d'avance.
Je cherche à faire un tableau grammatical d'un texte, histoire de compiler quel type de mot est présent et quel est sa catégorie grammaticale.
J'aimerais pour ce faire pouvoir compiler les mots une fois, et donc pas juste faire un tableau avec 150 000 trucs. Ma question est donc, est-il possible, avec un outil de recherche peut-être, d'avoir une liste de tous les mots utilisés dans un fichier word, et du nombre de fois qu'ils sont utilisés ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52
- Code ASCII : principe, tables de caractères, conversions - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Le mode suivi des modifications - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
11 399
5 mai 2021 à 18:39
5 mai 2021 à 18:39
Bonjour
Des solutions macro ici :
https://faqword.com/index.php/word/140-outils-d-edition/1066-comment-generer-une-liste-de-chaque-mot-utilise-dans-un-document
m@rina
Des solutions macro ici :
https://faqword.com/index.php/word/140-outils-d-edition/1066-comment-generer-une-liste-de-chaque-mot-utilise-dans-un-document
m@rina