Compte bloqué

Fermé
Tyze - 6 mai 2021 à 00:14
georges97 Messages postés 11875 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 6 mai 2021 à 05:47
Bonjour, j’ai un gros problème je me suis fait piraté mon compte Snapchat et maintenant quand je veut m’inscrire de nouveau Snapchat bloque automatiquement mon compte je n’ai même pas le temps d’entrer sur mon compte que celui ce bloque et j’ai envoyé des messages à Snapsupport mais 0 réponse si vous pouvez m’aider sa serai super sympa merci d’avance bonne soirée
(Inutile de m’envoyer les liens pour m’envoyer vers leur site j’ai déjà envoyé dès message)


Configuration: iPhone / Safari 14.1
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11875 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 2 266
6 mai 2021 à 05:47
Bonjour,

Comme indiqué dans ce fil sur lequel vous avez posté, il est absolument impossible à des visiteurs ou intervenants d'accéder à vos comptes sécurisés.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37203067-bloque-de-snap

Les signalements se comptent par centaines et la réponse des réseaux sociaux prend des semaines, voir des mois, quand il y en a une. Sans parler des bannissements définitifs.

Inutile de m’envoyer les liens pour m’envoyer vers leur site j’ai déjà envoyé dès message

Effectivement, cela ne sert à rien puisque suivre les procédures de votre fournisseur est la seule solution.
0