Compte bloqué
Tyze
-
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un gros problème je me suis fait piraté mon compte Snapchat et maintenant quand je veut m’inscrire de nouveau Snapchat bloque automatiquement mon compte je n’ai même pas le temps d’entrer sur mon compte que celui ce bloque et j’ai envoyé des messages à Snapsupport mais 0 réponse si vous pouvez m’aider sa serai super sympa merci d’avance bonne soirée
(Inutile de m’envoyer les liens pour m’envoyer vers leur site j’ai déjà envoyé dès message)
(Inutile de m’envoyer les liens pour m’envoyer vers leur site j’ai déjà envoyé dès message)
Configuration: iPhone / Safari 14.1
A voir également:
- Compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme indiqué dans ce fil sur lequel vous avez posté, il est absolument impossible à des visiteurs ou intervenants d'accéder à vos comptes sécurisés.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37203067-bloque-de-snap
Les signalements se comptent par centaines et la réponse des réseaux sociaux prend des semaines, voir des mois, quand il y en a une. Sans parler des bannissements définitifs.
Inutile de m’envoyer les liens pour m’envoyer vers leur site j’ai déjà envoyé dès message
Effectivement, cela ne sert à rien puisque suivre les procédures de votre fournisseur est la seule solution.
Comme indiqué dans ce fil sur lequel vous avez posté, il est absolument impossible à des visiteurs ou intervenants d'accéder à vos comptes sécurisés.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37203067-bloque-de-snap
Les signalements se comptent par centaines et la réponse des réseaux sociaux prend des semaines, voir des mois, quand il y en a une. Sans parler des bannissements définitifs.
Inutile de m’envoyer les liens pour m’envoyer vers leur site j’ai déjà envoyé dès message
Effectivement, cela ne sert à rien puisque suivre les procédures de votre fournisseur est la seule solution.