Imprimante ne lit pas tout le document

Fermé
PDFA0 - 4 mai 2021 à 12:33
 Toto - 6 mai 2021 à 14:14
Bonjour,

J'imprime sur une imprimante grand format sans problème depuis 1 an. Mais il y s a des fichiers que je n'arrive pas à imprimer en entier.

Ce sont des fichiers ou le nombre de pages réel est supérieur au nombre de page indiqué. Par exemple, le fichier est indiqué comme faisant 1 feuille A0 mais quand je l'ouvre, je vois bien qu'il est plus grand qu'une feuille a0.
Le problème est que l'imprimante ne lit que les dimensions d'une feuille et n'imprime pas le reste du document.

Comment débloquer ce problème ?

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
4 mai 2021 à 13:53
Bonjour,
Il faudrait penser à indiquer la marque et le modèle de ton imprimante ?
Celle-ci devrait imprimer des formats de papier A4, A5 et pour certaines du A3 mais pour celà, il faut la paramétrer correctement, et vérifier s'il n'y a pas une mise à jour des drivers.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
4 mai 2021 à 14:05
Bonjour,
L'imprimante prend ce qu'on lui donne, elle n'est pas là pour lire le document en question mais pour imprimer ce qu'on lui soumet !
Comme indiqué plus haut, probable qu'il faille configurer l'application correctement pour obtenir le résultat attendu !
Cdlt.
0
Whouaa .... merci, il faut donc pa-ra-mé-trer correctement. Merci...
0