Hameçonnage instagram

Fermé
MathildeP888 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 11:21
 FLAVIE - 8 mai 2021 à 15:39
Bonjour,
J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonnage. Je clique sur continuer et là il m’indique envoyer un code de sécurité sur ma boite mail. Problème : je n’ai plus accès à cette boite mail orange (je les ai contacté on ne peux pas régler le problème vu que je ne suis pas cliente chez eux et de toute façon même si je pouvais récupérer ma boite mail orange elle ne fonctionne presque plus.)
Comment faire pour récupérer mon compte Instagram sans passer par cette boite mail ?
Merci beaucoup
Mathilde
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 8 mai 2021 à 17:05
Bonjour,
Si tu n'as pas modifié le mail que tu avais indiqué lors de la création de ton compte Instagram et que de ce fait tu ne peux plus récupérer ton code d'authentification, sans ton adresse mail d'Orange, pour des raisons de sécurité évidentes, tu ne pourras pas récupérer ton compte Instagram.


1
j'ai exactement le même problème comment faire? on m'a changer le mail
0