Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur Word

Fermé
lynekira - 9 mai 2021 à 12:10
Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 9 mai 2021 à 13:55
Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs..
J'ai téléchargé une police pour mes cours, elle est bien dans le dossier Fonts de mon ordinateur qui est sous windows. J'ai remarqué que les polices qui ont le statut "installable" n'apparaissent pas dans les polices qu'on peut sélectionner sur Word, et les polices de statut "éditable" apparaissent bien dans le menu déroulant des polices.. La police que j'ai installé a le statut installable comme d'autres déjà installées de base dans mon ordinateur qui n'apparaissent pas dans le menu de polices de Word..
Pouvez -vous m'aider à rendre ma police sélectionnable dans mon fichier Word ?

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 8
Modifié le 9 mai 2021 à 14:20
Bonjour, pouvez vous citer votre police ?

Personnellement, j'ai la police "Lucida Sans typewriter" (installable) qui est visible dans Word !
et j'ai la police "Small Fonts Normal (installable) qui elle est bien invisible !

Je n'avais jamais remarqué ce "problème"
Il y a plusieurs polices dans le dossier fonts, qui ont le statut "installable", certaines sont visibles dans Word, et d'autres non. Je ne sais pas encore pourquoi !

merci
0