Document maitre

Fermé
Doliprane - 7 mai 2021 à 07:59
 Doliprane - 7 mai 2021 à 19:47
Bonjour,
Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (autre version). Je suis sur office 365, mode plan, ... lorsque je clique pour insérer un document et le choisit dans la boite de dialogue, rien ne se passe. J'ai essayé des tas de façons différentes.
Si je tente d'insérer un vieux document en .doc ça marche!
Est-ce un souci de version? Quelqu'un pourrait tenter en version 365?
Par avance merci de votre aide et de vos remarques.
Bonne journée
Doli



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

4 réponses

m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
7 mai 2021 à 14:41
Bonjour,

EN fait on ne sait pas comment tu procèdes...
"J'ai essayé des tas de façons différentes." ça ne veut pas dire grand chose, d'autant plus qu'il n'y a pas 36 solutions.

Il faut passer par le mode Plan, et là on a accès à la fonctionnalité Document maître.

m@rina
0
Merci Marina,
Oui je ne suis pas claire. C'était pour dire que j'y avais passé du temps et également cherché sur le net.
En mode plan, je clique sur Afficher le document > puis bouton Insérer > je sélectionne mon fichier (un docx) et rien ne se passe.
J'ai essayé avec des d'autres fichiers : ça marche avec les fichier.doc et avec les pdf.
Mais je ne vais convertir mes docx en doc, ce serait le monde à l'envers.
Cordialement
doli
0
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
7 mai 2021 à 19:21
Bonsoir,

Je me dis que si Word accepte les doc et pas les docx, c'est que tu es peut être en mode Compatibilité. Regarde la barre de titre du document.

m@rina
0
Bonsoir Marina,
J'ai crée un nouveau document pour faire le doc maitre et je suis en docx également. Pas de mode compatibilité.
Chez toi ça marche?
J'ai pensé qu'il y avait peut être un souci avec ma version 365
Bon j'en avais besoin rapidement, du coup j'ai annulé le job.
Mais j'aimerai comprendre ...
Doli
0