J'ai du changer d'ordinateur, car le mien m'a laché
Fermé
nanou1945
-
Modifié le 9 mai 2021 à 06:08
georges97 Messages postés 12586 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 mai 2021 à 05:37
georges97 Messages postés 12586 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 mai 2021 à 05:37
A voir également:
- J'ai du changer d'ordinateur, car le mien m'a laché
- Changer dns - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
12586
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 412
9 mai 2021 à 05:37
9 mai 2021 à 05:37
Bonjour,
La perte de données et le changement d'ordinateur n'ont pas de conséquence sur un compte webmail. Vos messages et contacts sont stockées chez votre fournisseur (Orange, Free, Outlook, etc.).
Il suffit donc de vous connecter en utilisant un navigateur et d'entrer vos identifiant/mot de passe.
Par contre, il faut vous en souvenir ou à défaut prouver votre identité en utilisant la procédure prévue en cas de perte de mot de passe et qui figure dans les pages d'aide du fournisseur.
A défaut, vous ne pourrez effectivement restaurer un compte sécurisé, sachant que les fournisseurs ne rétablissent pas des comptes sur simple demande anonyme, justement pour protéger vos comptes en cas d'incident.
La perte de données et le changement d'ordinateur n'ont pas de conséquence sur un compte webmail. Vos messages et contacts sont stockées chez votre fournisseur (Orange, Free, Outlook, etc.).
Il suffit donc de vous connecter en utilisant un navigateur et d'entrer vos identifiant/mot de passe.
Par contre, il faut vous en souvenir ou à défaut prouver votre identité en utilisant la procédure prévue en cas de perte de mot de passe et qui figure dans les pages d'aide du fournisseur.
A défaut, vous ne pourrez effectivement restaurer un compte sécurisé, sachant que les fournisseurs ne rétablissent pas des comptes sur simple demande anonyme, justement pour protéger vos comptes en cas d'incident.