J'ai du changer d'ordinateur, car le mien m'a laché

Fermé
nanou1945 - Modifié le 9 mai 2021 à 06:08
georges97 Messages postés 12062 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juillet 2024 - 9 mai 2021 à 05:37
Bonjour,
Madame Monsieur je viens de changer d'ordinateur mais je n'ai pas pû conserver mes données, je voudrais bien retrouver ma boite mails webmail que j'avais et retrouver tout mes contacts.
Merci d'avance
Madame T***** Anne Marie


Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12062 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juillet 2024 2 302
9 mai 2021 à 05:37
Bonjour,

La perte de données et le changement d'ordinateur n'ont pas de conséquence sur un compte webmail. Vos messages et contacts sont stockées chez votre fournisseur (Orange, Free, Outlook, etc.).

Il suffit donc de vous connecter en utilisant un navigateur et d'entrer vos identifiant/mot de passe.

Par contre, il faut vous en souvenir ou à défaut prouver votre identité en utilisant la procédure prévue en cas de perte de mot de passe et qui figure dans les pages d'aide du fournisseur.

A défaut, vous ne pourrez effectivement restaurer un compte sécurisé, sachant que les fournisseurs ne rétablissent pas des comptes sur simple demande anonyme, justement pour protéger vos comptes en cas d'incident.
0