Format Factory, problèmes avec les sous-titres
Fermé
Camille-418
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2021
-
Modifié le 2 mars 2021 à 18:12
SilDia - 9 mai 2021 à 13:34
SilDia - 9 mai 2021 à 13:34
A voir également:
- Format Factory, problèmes avec les sous-titres
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
fmq
Messages postés
4990
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
697
2 mars 2021 à 18:16
2 mars 2021 à 18:16
chalut
tu utilises quel format de sous titres ?
essaies de faire exporter en srt sous aegisub
cia ciao
tu utilises quel format de sous titres ?
essaies de faire exporter en srt sous aegisub
cia ciao
Bonjour, j'ai constaté le même "problème" et je suis désolée pour toi mais il n'y a rien a faire pour changer cela sur cette version. Ils ont pris exemple sur la version antérieur à 2015 et l'ont améliorée et modernisée en y ajoutant des extensions utiles d'aujourd'hui. Pourquoi ce choix ? va savoir... mais en ce qui concerne cette option, c'est surement car elle est utilisé généralement pour le fansub "animé" ou karaoké (où on a tendance a utiliser plusieurs polices) et peu pour les films&co pour lequel ce logiciel est de plus en plus sollicité. Bref, pour ma part, je n'ai pas besoin des nouvelles options qu'il propose (qui ne rend pas révolutionnaire cette nouvelle version), je me fous du nouveau visuel plus design (^^) et il n'y a aucun amélioration coté performance et rapidité de conversion. Vu que j'ai à coté des logiciels compétents qui me vont très bien, je suis donc revenu à la version 4.6.1. (2019) qui me permet de faire ce que je veux ... et surtout, qui est on-ne-peut-plus compatible et débuggé.
2 mars 2021 à 18:24
J'utilise le format .ass depuis le tout début. Le .srt ne m'intéresse pas puisqu'il ne prend pas en charge la taille, la police ou la couleur, c'est juste un fichier texte basique donc aucun intérêt.
Merci quand même. :)