EBP / Transfert en comptabilité.
GVadm
-
Gvadm -
Gvadm -
Bonjour,
J'ai réalisé mon transfert en comptabilité sur EBP. Tout semble s'être bien passé jusqu'au moment du lettrage. Et là je m'aperçois qu'il me manque un document de vente. Je vérifie : elle est bien marqué comme "transféré en comptabilité". Je tente de refaire la manipulation, aucun document n'apparait dans la liste aux dates sélectionnées. Je vais rechercher dans l'historique des transferts comptable. Je vérifie tous les lots, avant et après et cette pièce n'apparait pas.
Comment dois je faire?
Merci pour vos réponses.
J'ai réalisé mon transfert en comptabilité sur EBP. Tout semble s'être bien passé jusqu'au moment du lettrage. Et là je m'aperçois qu'il me manque un document de vente. Je vérifie : elle est bien marqué comme "transféré en comptabilité". Je tente de refaire la manipulation, aucun document n'apparait dans la liste aux dates sélectionnées. Je vais rechercher dans l'historique des transferts comptable. Je vérifie tous les lots, avant et après et cette pièce n'apparait pas.
Comment dois je faire?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ebp annuler transfert en comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment annuler un transfert d'argent sur vinted - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Annuler offre vinted - Guide
2 réponses
Transfert de factures vers compta ?
Votre facture est-elle presente dans le journal des ventes ?
Votre facture est-elle presente dans le journal des ventes ?
Gvadm
Non et c est bien ça le problème
contrariness
Messages postés
21229
Membre
Dernière intervention
6 184
>
Gvadm
Ni dans le compte du client ?
Non. Et il n apparaît pas dans l historique des transferts. Alors qu il est noté comme « transféré en comptabilité « sur le tableau de bord principal