Messenger Rencontre Spam Stopper des mails indésirables de sexe. Dr BERKAT - Dernière réponse le 7 mai 2021 1 réponse Bonjour, Je reçois des mails dans spam de sexe que je ne veux plus voir dans ma boite mail même pas dans spam,merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Ne pas ouvrir les mails Sélectionner les mails indésirables. Les notifier comme indésirables. Ouvrir la boite des indésirables. Sélectionner les mails (ne pas ouvrir) Vider la boite :) Nono Ras Discussions similaires Stopper des mails site de sexe. datingsworld11 .co isidoreovs spams et sites internet visités moi84 Facebook spam HelpPL SPAM rencontres hard sur Facebook Help svp. mongo1994 Inscription automatique sur sites rencontre peutpasdeviner message de spam sur facebook moussecp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Ne pas ouvrir les mails Sélectionner les mails indésirables. Les notifier comme indésirables. Ouvrir la boite des indésirables. Sélectionner les mails (ne pas ouvrir) Vider la boite :) Nono Ras