Gaiml au lieu de Gmail

Fermé
Anthony - 20 nov. 2021 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2021 à 15:08
Bonjour,
Il y a longtemps, j’ai créé un compte netflix, mais j’avais pas remarqué qu’il y avait une erreur dans l’adresse mail que j’ail associé a celui ci.
J’ai écrit Gaiml au lieu de Gmail en nom de domaine. Il y avait pas eu de problème puisqu’il ne nécessité aucune vérification jusqu’à aujourd’hui.
On me demande de confirmer que le compte m’appartient en faisant une vérification de mail, mais problème ,je n’ai aucun moyen d’accéder a cette boite mail.
J’aimerai juste savoir si il y aurait une manière de régler sa svp ?
Les seuls informations que j’ai, sont l’adresse (qui est faux) et le mot de passe du compte netflix.

Merci de me donner une réponse a ce sujet.
Tout aide est la bienvenue

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
20 nov. 2021 à 15:00
Bonjour.
Contacte Netflix au 0805 543 063.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 15:08
Bonjour,
Je ne vois qu'une seule possibilité : contacter le service client. Si vous utilisez l'application, suivez ce lien : https://help.netflix.com/fr/node/33335

Si vous êtes sur un ordinateur, rendez-vous sur ce même lien et descendez en bas de la page, choisissez "Nous appeler" ou "Commencer le tchat en direct".

Un agent devrait faire le nécessaire et résoudre votre problème ;-)
Amicalement
0