Gaiml au lieu de Gmail
Anthony
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a longtemps, j’ai créé un compte netflix, mais j’avais pas remarqué qu’il y avait une erreur dans l’adresse mail que j’ail associé a celui ci.
J’ai écrit Gaiml au lieu de Gmail en nom de domaine. Il y avait pas eu de problème puisqu’il ne nécessité aucune vérification jusqu’à aujourd’hui.
On me demande de confirmer que le compte m’appartient en faisant une vérification de mail, mais problème ,je n’ai aucun moyen d’accéder a cette boite mail.
J’aimerai juste savoir si il y aurait une manière de régler sa svp ?
Les seuls informations que j’ai, sont l’adresse (qui est faux) et le mot de passe du compte netflix.
Merci de me donner une réponse a ce sujet.
Tout aide est la bienvenue
Il y a longtemps, j’ai créé un compte netflix, mais j’avais pas remarqué qu’il y avait une erreur dans l’adresse mail que j’ail associé a celui ci.
J’ai écrit Gaiml au lieu de Gmail en nom de domaine. Il y avait pas eu de problème puisqu’il ne nécessité aucune vérification jusqu’à aujourd’hui.
On me demande de confirmer que le compte m’appartient en faisant une vérification de mail, mais problème ,je n’ai aucun moyen d’accéder a cette boite mail.
J’aimerai juste savoir si il y aurait une manière de régler sa svp ?
Les seuls informations que j’ai, sont l’adresse (qui est faux) et le mot de passe du compte netflix.
Merci de me donner une réponse a ce sujet.
Tout aide est la bienvenue
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois qu'une seule possibilité : contacter le service client. Si vous utilisez l'application, suivez ce lien : https://help.netflix.com/fr/node/33335
Si vous êtes sur un ordinateur, rendez-vous sur ce même lien et descendez en bas de la page, choisissez "Nous appeler" ou "Commencer le tchat en direct".
Un agent devrait faire le nécessaire et résoudre votre problème ;-)
Amicalement
Je ne vois qu'une seule possibilité : contacter le service client. Si vous utilisez l'application, suivez ce lien : https://help.netflix.com/fr/node/33335
Si vous êtes sur un ordinateur, rendez-vous sur ce même lien et descendez en bas de la page, choisissez "Nous appeler" ou "Commencer le tchat en direct".
Un agent devrait faire le nécessaire et résoudre votre problème ;-)
Amicalement