Mon adresse email a atteint sa limite d' utilisation
fadyfrancesca
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un message comme me disant que mon adresse courriel (***@***)avait atteint sa limite d' utilisation et que je devais vous écrire pour régler la situation.
Merci
Francine D*****
J'ai reçu un message comme me disant que mon adresse courriel (***@***)avait atteint sa limite d' utilisation et que je devais vous écrire pour régler la situation.
Merci
Francine D*****
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Mon adresse email a atteint sa limite d' utilisation
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous êtes sur un forum d'aide je doute que ce message viennent d'ici.
NE JAMAIS poster son adresse email ou tout autres données privée en public.
Si vous avez reçu cette notification, il faut vous assurer que ceci n'est pas un "spoofing" et vous connecter manuellement vous même sur votre messagerie pour aller faire du tri.
En AUCUN cas il ne faut répondre à des formulaires en ligne ou pas et donner des information de connexion.
bàv
Vous êtes sur un forum d'aide je doute que ce message viennent d'ici.
NE JAMAIS poster son adresse email ou tout autres données privée en public.
Si vous avez reçu cette notification, il faut vous assurer que ceci n'est pas un "spoofing" et vous connecter manuellement vous même sur votre messagerie pour aller faire du tri.
En AUCUN cas il ne faut répondre à des formulaires en ligne ou pas et donner des information de connexion.
bàv