Problème de formule
Résolu
guynemer95
Messages postés
381
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un tableau Excel 2007 que je mets à jour régulièrement et ces derniers temps j'ai une erreur "#NOM?
" sur une formule alors que je ne l'avais pas auparavant voici cette formule.
"=SI(M2103<>"";'C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\LIBRARY\EUROTOOL.XLAM'!EUROCONVERT(M2103;"EUR";"FRF");"") et si je mets
"=SI(M2103<>"";EUROCONVERT(M2103;"EUR";"FRF");"") j'ai toujours la même erreur.
Quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci.
J'ai un tableau Excel 2007 que je mets à jour régulièrement et ces derniers temps j'ai une erreur "#NOM?
" sur une formule alors que je ne l'avais pas auparavant voici cette formule.
"=SI(M2103<>"";'C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\LIBRARY\EUROTOOL.XLAM'!EUROCONVERT(M2103;"EUR";"FRF");"") et si je mets
"=SI(M2103<>"";EUROCONVERT(M2103;"EUR";"FRF");"") j'ai toujours la même erreur.
Quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci.
A voir également:
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formule si et - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
4 réponses
Bonjour
L'outil EuroConvert est un Complément (Addon) qui n'est pas toujours activé par défaut dans Excel.
Vous pouvez vérifier dans Fichier, Options, Complément.
A+
L'outil EuroConvert est un Complément (Addon) qui n'est pas toujours activé par défaut dans Excel.
Vous pouvez vérifier dans Fichier, Options, Complément.
A+
Bonjour.
Je ne connais pas cette fonction, qui n'est pas installée par défaut sur Excel (au moins jusqu'à la version 2013).
J'ai donc consulté Internet, où j'ai trouvé ce lien, dans lequel on peut lire
C'est ce que tu as oublié (ou effacé accidentellement)
Je ne connais pas cette fonction, qui n'est pas installée par défaut sur Excel (au moins jusqu'à la version 2013).
J'ai donc consulté Internet, où j'ai trouvé ce lien, dans lequel on peut lire
EUROCONVERT(nombre,source,cible,précision_arrondi,précision_triangulation)
précision_arrondi Obligatoire. Représente une valeur logique (VRAI ou FAUX) ou une expression qui renvoie une valeur VRAI ou FAUX, qui indique comment afficher le résultat
C'est ce que tu as oublié (ou effacé accidentellement)
Bonjour Macintosh et Raymond PENTIER,
Merci à vous deux pour vos réponses, Oui en effet Macintosh le complément était découché, je ne comprends pas la semaine dernière il devait être coché car ça fonctionnait, et de plus je n'y ai plus pensé à ce complément. Enfin l'essentiel ça marche.
Encore merci.
Merci à vous deux pour vos réponses, Oui en effet Macintosh le complément était découché, je ne comprends pas la semaine dernière il devait être coché car ça fonctionnait, et de plus je n'y ai plus pensé à ce complément. Enfin l'essentiel ça marche.
Encore merci.