A voir également:
- Perte des contacts outlook 7 après réinstallation de W10
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- W10 iso - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Accusé de reception outlook - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 17:12
19 nov. 2021 à 17:12
Bonjour
Je connais les séries de Microsoft Outlook 97 à 2019 et 365... Mais pas Outlook 7 !!
Pouvez vous nous donner plus de précision sur votre "Outlook 7" ?
La particularité des programme MS Outlook, c'est l'usage d'un fichier PST qui contient les e-mails, contacts, calendriers, etc...
Avez vous conservé des fichiers PST ?
A+
Je connais les séries de Microsoft Outlook 97 à 2019 et 365... Mais pas Outlook 7 !!
Pouvez vous nous donner plus de précision sur votre "Outlook 7" ?
La particularité des programme MS Outlook, c'est l'usage d'un fichier PST qui contient les e-mails, contacts, calendriers, etc...
Avez vous conservé des fichiers PST ?
A+
Merci d'avoir répondu. Oui j'ai conservé un fichier PST mais je ne sais pas trop comment l'utiliser lorsque je vais sur importer des fichiers dans outlook. Ce que je fais ne marche pas mais je ne suis pas sûr de cliquer sur les bonnes options.
Droopy-76
Messages postés
1210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
347
19 nov. 2021 à 19:00
19 nov. 2021 à 19:00
Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 19:03
19 nov. 2021 à 19:03
Bonjour
Si vous "ouvrez" (pas importer) le PST sur votre Outlook Actif, vous allez avoir un deuxième groupe de dossier (le PST ouvert) Message/Calendrier/Contacts sous le premier (celui actif).
Ensuite vous pouvez faire glisser les données de l'un vers l'autre où vous voulez (pour vous les contacts.).
Ensuite un clic droit sur la "racine" du 2éme Groupe (le PST Ouvert) et vous le Fermez, afin que Outlook ne "tente" pas de l'ouvrir à chaque fois...
A+
Si vous "ouvrez" (pas importer) le PST sur votre Outlook Actif, vous allez avoir un deuxième groupe de dossier (le PST ouvert) Message/Calendrier/Contacts sous le premier (celui actif).
Ensuite vous pouvez faire glisser les données de l'un vers l'autre où vous voulez (pour vous les contacts.).
Ensuite un clic droit sur la "racine" du 2éme Groupe (le PST Ouvert) et vous le Fermez, afin que Outlook ne "tente" pas de l'ouvrir à chaque fois...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils mais j'ai finalement renoncé au transfert de mes contacts à partir du fichier PST. A un moment donné ça bloque et j'ai résolu le pb avec la bonne vieille méthode : j'ai recopié mes adresses l'une après l'autre et reconstitué mes contacts.
Merci encore et désolé de ne pas avoir pu résoudre le pb. Ma version de outlook est un peu obsolète et ça peut compliquer les choses.
robscav
Merci à tous pour vos conseils mais j'ai finalement renoncé au transfert de mes contacts à partir du fichier PST. A un moment donné ça bloque et j'ai résolu le pb avec la bonne vieille méthode : j'ai recopié mes adresses l'une après l'autre et reconstitué mes contacts.
Merci encore et désolé de ne pas avoir pu résoudre le pb. Ma version de outlook est un peu obsolète et ça peut compliquer les choses.
robscav