Perte des contacts outlook 7 après réinstallation de W10

Fermé
robscav - 19 nov. 2021 à 13:43
 robscav - 20 nov. 2021 à 11:40
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de W10, j'ai réinstallé Outlook 7 mais je n'ai plus mes contacts. Au préalable j'avais constitué un fichier backup .stp de mes anciens contacts. J'ai fait importer/exporter avec le nouvel outlook mais je ne parviens pas à récupérer les contacts. Comment faire ?
Merci de votre aide.
Robert
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 17:12
Bonjour

Je connais les séries de Microsoft Outlook 97 à 2019 et 365... Mais pas Outlook 7 !!

Pouvez vous nous donner plus de précision sur votre "Outlook 7" ?

La particularité des programme MS Outlook, c'est l'usage d'un fichier PST qui contient les e-mails, contacts, calendriers, etc...

Avez vous conservé des fichiers PST ?

A+

0
Merci d'avoir répondu. Oui j'ai conservé un fichier PST mais je ne sais pas trop comment l'utiliser lorsque je vais sur importer des fichiers dans outlook. Ce que je fais ne marche pas mais je ne suis pas sûr de cliquer sur les bonnes options.
0
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
19 nov. 2021 à 19:00
Bonjour,

Cliquer sur Fichier > Importer et exporter et ensuite



Là parcourir les dossiers pour retrouver le fichier Pst

Là il faut taper le mot de passe qui a servi à configurer la messagerie,
Valider les opérations.

Cordialement ,-)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 19:03
Bonjour
Si vous "ouvrez" (pas importer) le PST sur votre Outlook Actif, vous allez avoir un deuxième groupe de dossier (le PST ouvert) Message/Calendrier/Contacts sous le premier (celui actif).
Ensuite vous pouvez faire glisser les données de l'un vers l'autre où vous voulez (pour vous les contacts.).
Ensuite un clic droit sur la "racine" du 2éme Groupe (le PST Ouvert) et vous le Fermez, afin que Outlook ne "tente" pas de l'ouvrir à chaque fois...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils mais j'ai finalement renoncé au transfert de mes contacts à partir du fichier PST. A un moment donné ça bloque et j'ai résolu le pb avec la bonne vieille méthode : j'ai recopié mes adresses l'une après l'autre et reconstitué mes contacts.
Merci encore et désolé de ne pas avoir pu résoudre le pb. Ma version de outlook est un peu obsolète et ça peut compliquer les choses.
robscav
0