Connection tiktok impossible compte sans mdp

Fermé
ouioui - 20 nov. 2021 à 12:39
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 nov. 2021 à 14:15
Bonjour,
je me suis créé un compte tiktok il y a de cela quelques mois grâce a mon compte Twitter sauf qu’entre-temps j’ai supprimé tous les réseaux sociaux et j’ai supprimé mon compte Twitter définitivement. il y a quelques temps j’ai réinstaller les réseaux sociaux et j’ai voulu me reconnecter à mon compte tiktok sauf que comme je l’ai crée grâce a mon compte Twitter, il n’as pas de mot de passe et je ne peut donc pas m’y connecter sans mon compte twitter (qui a étais supprimé définitivement). J’ai connecté ce compte tiktok nis a mon adresse e-mail ni à mon numéro donc je n’ai vraiment aucune solution…

Merci d’avance !


Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié le 20 nov. 2021 à 14:16
Bonjour.
Il ne te reste plus qu'à te créer un nouveau compte TikTok vu que ton Twitter est définitivement supprimé.

Tu peux aussi voir ça avec TikTok via ce formulaire

1