Changement de numéro de téléphone
patou32130
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
patou32130 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patou32130 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Pour me connecter sur mon compte et m'identifier, on me demande de donner le contenu d'un SMS, or ce SMS est envoyé sur mon ancien numèro et je n'ai donc pas accès a mon compte pour enregistrer mon nouveau numéro. Que faire ?
Cordialement.
Pour me connecter sur mon compte et m'identifier, on me demande de donner le contenu d'un SMS, or ce SMS est envoyé sur mon ancien numèro et je n'ai donc pas accès a mon compte pour enregistrer mon nouveau numéro. Que faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Changement de numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer de dns - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu es dans le forum bases de données ce forum n'est pas adapté de quel compte parles-tu ? Facebook ? Instagram ? Ou autre ?
Tu es dans le forum bases de données ce forum n'est pas adapté de quel compte parles-tu ? Facebook ? Instagram ? Ou autre ?
Bonsoir.
Tout d'abord, merci de ta réponse, je ne suis pas très au top de l'informatique, ceci explique cela. Il s'agit de mon compte sur le bon coin, je ne peux plus y accèder, ne pouvant pas donner le contenu du SMS demandé pour confirmer mon identité.
Merci en tout cas d'avoir répondu et si tu as la solution, ce serait super.
Cordialement.
Tout d'abord, merci de ta réponse, je ne suis pas très au top de l'informatique, ceci explique cela. Il s'agit de mon compte sur le bon coin, je ne peux plus y accèder, ne pouvant pas donner le contenu du SMS demandé pour confirmer mon identité.
Merci en tout cas d'avoir répondu et si tu as la solution, ce serait super.
Cordialement.