A voir également:
- Tik tok bannie
- Tik tok pour adulte - Accueil - TikTok
- Tik tok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment mettre une vidéo sur tik tok - Guide
- Désinstaller tik tok - Guide
- Tik tok inscription - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56744
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 350
Modifié le 20 nov. 2021 à 19:06
Modifié le 20 nov. 2021 à 19:06
Bonjour,
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide.
.
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide.
Il faut remplir ce formulaire
ou.
bonsoir s’il vous plaît pouvais vous m’aider à récupérer mon compte Tiktok bannie je vous en supplie j’ai rien fait du tout c’est une personne elle m’aimer pas et elle m’a signalé alors que j’ai rien fait aider moi s’il vous plaît ???? merci infiniment pour tout votre aider bonne soirée
bazfile
Messages postés
56744
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 350
20 nov. 2021 à 19:05
20 nov. 2021 à 19:05
Voir au-dessus tout est expliqué.
Bonsoir,
Je peux comprendre votre désarroi, mais malheureusement, ici, vous êtes sur CCM. Nous n'avons pas la possibilité de résoudre cet incident. Suivez la réponse de bazfile et le formulaire qu'il a indiqué. ;-)
En attendant de peut-être (sait-on jamais) récupérer votre compte, ouvrez-en un nouveau.
Amicalement,
Je peux comprendre votre désarroi, mais malheureusement, ici, vous êtes sur CCM. Nous n'avons pas la possibilité de résoudre cet incident. Suivez la réponse de bazfile et le formulaire qu'il a indiqué. ;-)
En attendant de peut-être (sait-on jamais) récupérer votre compte, ouvrez-en un nouveau.
Amicalement,