Probleme de connexion
Fermé
ninette1510
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
-
8 nov. 2005 à 14:44
djacasso - 14 août 2011 à 21:03
djacasso - 14 août 2011 à 21:03
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, voilà il y aquelque temps ma belle-soeur a voulu installé AVAST comme anti virus son son PC et comme il ne marchait pas, elle l'a désinstallé, mais voilà, depuis elle ne peut plus se connecté sur MSN et EVEREST POKER, pourtant auparavant tout allé bien.
Je lui ai installé ZONE ALARM et BITDEFENDER, je lui ai scanner son PC et il n'y a aucun virus, j'ai désinstallé et réinstallé MSN et EVEREST POKER, mais ça ne marche tjs pas. De plus, BITDEFENDER ne se met pas a jour, pour tous ce qu'elle fait cela lui indicque un probleme de connexion alors qu'elle peut allé sur le net sans probleme. Incredimail est également bloqué !!!
Je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ninette
J'ai besoin d'aide, voilà il y aquelque temps ma belle-soeur a voulu installé AVAST comme anti virus son son PC et comme il ne marchait pas, elle l'a désinstallé, mais voilà, depuis elle ne peut plus se connecté sur MSN et EVEREST POKER, pourtant auparavant tout allé bien.
Je lui ai installé ZONE ALARM et BITDEFENDER, je lui ai scanner son PC et il n'y a aucun virus, j'ai désinstallé et réinstallé MSN et EVEREST POKER, mais ça ne marche tjs pas. De plus, BITDEFENDER ne se met pas a jour, pour tous ce qu'elle fait cela lui indicque un probleme de connexion alors qu'elle peut allé sur le net sans probleme. Incredimail est également bloqué !!!
Je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ninette
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
25 réponses
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne partie mais j'aurais voulu vous soumettre un probleme qui commence a me souler.
Je voudrais jouer au poker, et j'ai donc tenté d'installer Everest Poker, Titan Poker, Party Poker, Paradise Poker et j'en passe.
A chaque fois que j'essaie de me connecter pour terminer l'installation, on me marque "en attente de connexion" ou "reessayer la connexion" ou meme "impossible de se connecter au serveur" alors que je suis connecté sur internet.
J'ai activé et désactivé mon antivirus Avastet rien ne change, et je n'arrive pas a virer mon fire wall windows. Je déchoche la petite case mais ça n'est pas pris en compte.
Ma dépendance au poker commence a me rendre fou (lol) et j'aimerai beaucoup trouver une solution.
Merci beaucoup d'avance si jamais vous trouvez quelque chose.
KiwiZ
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne partie mais j'aurais voulu vous soumettre un probleme qui commence a me souler.
Je voudrais jouer au poker, et j'ai donc tenté d'installer Everest Poker, Titan Poker, Party Poker, Paradise Poker et j'en passe.
A chaque fois que j'essaie de me connecter pour terminer l'installation, on me marque "en attente de connexion" ou "reessayer la connexion" ou meme "impossible de se connecter au serveur" alors que je suis connecté sur internet.
J'ai activé et désactivé mon antivirus Avastet rien ne change, et je n'arrive pas a virer mon fire wall windows. Je déchoche la petite case mais ça n'est pas pris en compte.
Ma dépendance au poker commence a me rendre fou (lol) et j'aimerai beaucoup trouver une solution.
Merci beaucoup d'avance si jamais vous trouvez quelque chose.
KiwiZ
TCHOTCHO34
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
15 mars 2008 à 00:00
15 mars 2008 à 00:00
PAR TOUT HAZARD TA REUSSI LA CONNEXION A EVEREST ?
tiger75013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6 mars 2009 à 01:37
6 mars 2009 à 01:37
salut kiwiz44 , cela fait longtemp que tu as posté ton message mais j'ai le meme probleme que toi depuis plus d'1 mois et j'en ai marre! je n'arrive pas à me conneter à everest alors j'ai essayé d'autre site (winamax,pokerstar,betclic) et c'est pareil toujour un probleme de connexion. J'ai desinstalé mon anti virus et rien n'y fait, une chose est sure c'est que cela ne vient pas des sites de poker car j'ai essayé chez un ami avec un autre ordi et sa marche. D'ailleur j'ai le meme probleme avec des jeux comme wow et je n'arrive meme pas à l'installer il faut m'aider.
Que la personne qui a les reponse à ce probleme se devoile enfin et nous dise ce qu'il faut faire, je craque c'est une question de vie ou de mort.
lol
Que la personne qui a les reponse à ce probleme se devoile enfin et nous dise ce qu'il faut faire, je craque c'est une question de vie ou de mort.
lol
Bonjour,
De même je ne peut peut me conecter sur EP pour cause je non connexion à Internet or je le suis.
Et sa m'énerve!!!!!
Please help me, u know hox much poker can be adictiv!
De même je ne peut peut me conecter sur EP pour cause je non connexion à Internet or je le suis.
Et sa m'énerve!!!!!
Please help me, u know hox much poker can be adictiv!
Salut moi mon soucis c'est que j'aimerait pouvoir jouer à la mm table avec ma femme mais comme ca prends l'ip du routeur des que elle s'assoied alors que j'y suis ca la vire de la table lui disant vous etes deja connecter ,donc comment faire en sorte de lui faire accepter?ou de la faire reconnaitre avec une autre ip que celle du routeur?
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci !! Mais moi, j'ai longtemps jouer a everest poker sans problemes. Mais un jour, j'ai voulu le lancé et la, lors du chargement une fenêtre m'indique : "réessayer la connection".
J'ai essayé 1000 choses, rien n'y fait !!
Meme incident lorque apres avoir préalablement désintallé éverest. Lors de l'installation, meme message ds meme fenetre "reessayer la connection" !!
C'est quoi le probleme !! Help me !
J'ai essayé 1000 choses, rien n'y fait !!
Meme incident lorque apres avoir préalablement désintallé éverest. Lors de l'installation, meme message ds meme fenetre "reessayer la connection" !!
C'est quoi le probleme !! Help me !
bonjour
j'ai exactement ce meme probleme !!! depuis hier je n'arrive plus a rentrer dans titan poker ! NE PEUT SE CONNECTER AU SERVEUR POKER! je ne comprend rien........... si vous avez une réponse cela m interesse
merci
j'ai exactement ce meme probleme !!! depuis hier je n'arrive plus a rentrer dans titan poker ! NE PEUT SE CONNECTER AU SERVEUR POKER! je ne comprend rien........... si vous avez une réponse cela m interesse
merci
Je joue régulièrmeent sur titan poker, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter. Vu qu'on est dejà deux peut etre un probleme du serveur titan. J'ai laissé un message sur l'assistance titan
Je joue régulièrmeent sur titan poker, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter. Vu qu'on est dejà deux peut etre un probleme du serveur titan. J'ai laissé un message sur l'assistance titan
pareil depuis hier 20 heures en intermitance et la depuis 11 h 30 ne peut se connecter au serveur poker , etes vous orange ?
Pernolifont
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 déc. 2007 à 15:01
30 déc. 2007 à 15:01
Bonjour a tous j'ai exactement le meme problème depuis hier aprés midi (29/12/07) sur le site Titan Poker, ou d'ailleur j'ai été coupé 2 fois en plein tournoi avec impossibilité de me reconnecter avant la fin du tournoi. A priori le repondeur de titan est plein , ne réponde pas au mail ...mais c'est le WE... ou alors les proprio sont partis avec la caisse.... pas Lol...
Ai fait plusieurs essai sur 2 PC différents avec connexion et FAI différent, rien n'y fait, A mon avis nous aurons une réponse lundi (donc demain ) au mieux voir le 2 ou 3 janvier.
Pour info j'ai fait essai avec Orange et Alice .*
Salut a tous
Ai fait plusieurs essai sur 2 PC différents avec connexion et FAI différent, rien n'y fait, A mon avis nous aurons une réponse lundi (donc demain ) au mieux voir le 2 ou 3 janvier.
Pour info j'ai fait essai avec Orange et Alice .*
Salut a tous
Pernolifont
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 déc. 2007 à 15:07
30 déc. 2007 à 15:07
Arretez de tout modifier sur vos PC , ils n'y sont pour rien . Ils s'agit d'un problème du serveur Titan.
Pernolifont
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
31 déc. 2007 à 10:18
31 déc. 2007 à 10:18
Oui depuis hier soir tout est revenu a la normalle