Erreur -203 pour installer un module firefox
tomdu67
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche : " Erreur d'installation inattendue . Consulter la console d'erreur pour plus d'informations : erreur-203
Qu'est ce que je peut faire pour que ça fonctionne ?? Merci d'avance ...
Tom
J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche : " Erreur d'installation inattendue . Consulter la console d'erreur pour plus d'informations : erreur-203
Qu'est ce que je peut faire pour que ça fonctionne ?? Merci d'avance ...
Tom
A voir également:
- Erreur -203 pour installer un module firefox
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
11 réponses
hello
- sortir de FF
- afficher les fichiers cachés
aller dans
XP C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom du profil]
Vista : C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\[nom du profil]
- supprimer les fichiers: extensions.ini extensions.cache extensions.rdf
- redémarrer FF
- sortir de FF
- afficher les fichiers cachés
aller dans
XP C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom du profil]
Vista : C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\[nom du profil]
- redémarrer FF
hello
sur Mac ?
- sortir de FF
- aller dans ~/Library/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/
- redémarrer FF
sur Mac ?
- sortir de FF
- aller dans ~/Library/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/
- redémarrer FF
xD , bah heuu pas si facile que ça faut croire ... merci mais est-ce-que quelqu'un qui si connaît en mac et qui sais comment faire peut m'aider ?? Merci beaucoup ....
erreur -203 firefox
j'ai trouvé comment on fait apparaître les fichiers sous vista
aller dans C:\Utilisateurs\ton nom ...puis en haut a gauche onglet / organiser / options des dossiers et de recherche /affichage .......puis cocher le paramètre, afficher les fichiers et dossiers cochés ........ puis clique sur appliquer en bas a droite et voilà c'est immédiat
j'ai trouvé comment on fait apparaître les fichiers sous vista
aller dans C:\Utilisateurs\ton nom ...puis en haut a gauche onglet / organiser / options des dossiers et de recherche /affichage .......puis cocher le paramètre, afficher les fichiers et dossiers cochés ........ puis clique sur appliquer en bas a droite et voilà c'est immédiat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
heuu , je trouve pas library en fait ... Je vais dans quoi ?? tu peux me dire étape par étape stp parce que je suis pas une lumière quand même en informatique .. Merci
Tom
heuu , je trouve pas library en fait ... Je vais dans quoi ?? tu peux me dire étape par étape stp parce que je suis pas une lumière quand même en informatique .. Merci
Tom
je ne connais pas Mac
y a-t-il des fichiers cachés ?
chercher à partir de ton dossier principal ou sur tout le disque
y a-t-il des fichiers cachés ?
chercher à partir de ton dossier principal ou sur tout le disque
je ne sais pas comment on navigue dans les fichiers d' un Mac !! Il parait que Mac c'est tellement facile et naturel !!
erreur -2003
bonjour,
crée-toi nouveau un profil avec gestionnaire
1. fermer firefox;
2. démarrer >>> exécuter >>> taper firefox -p (attention, un espace entre firefox et p;)
3. lance firefox avec ce nouveau profil et ton problème persiste (installation du dictionnaire)
salut.
bonjour,
crée-toi nouveau un profil avec gestionnaire
1. fermer firefox;
2. démarrer >>> exécuter >>> taper firefox -p (attention, un espace entre firefox et p;)
3. lance firefox avec ce nouveau profil et ton problème persiste (installation du dictionnaire)
salut.
J'étais complètement coincé avec tout mes modules firefox: impossible de les mettre à jour ou d'en installer de nouveaux.
merci a vous
voila j'ai trouver, j'ai tout suivi a la lettre et ca marche 10000 merci
j ai le meme probleme mais avec thunderbird...j ai essaye ta manip mais ca ne fonctionne toujours pas....as tu une autre solution???
MERCI d'avance