Imvu

coolman1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilian -
Bonjour,comment télécharger imvu a chaque fois que jésait il me dise quil y a une ereur

21 réponses

lynn

bonjour,

vous avez me faire mon personage à ma place svp je vous donnerez tout les truc a mettre merci de me repondre
2
laly

c'est gratuit imvu?
1
lilboa

oui c gratuits tkt!!
0
laulau

commnt on fai pour s'incrire sur imvu car a chake foi sa me di this avatar name is ...... commen on fai pour résoudre sa
vite urgenté
0
lapetitemarseilalise

cc sa va je c pas comen sinscri
0
kev64

ya écrit start now et vla et tu rempli le formulaire
0
babette

bonjour comment suprimé imvu login merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douby64

je compren pa l'anglais svp aidez moi!
0
...m...

il faut que tu click sur: delete
en bas de la page de IMVU
0
marinat1775

pour s'inscrire sur imvu il faut dabors que tu va sur le site ensuite quand tu a choisie et donné a nom a ton avatare
ensuite il te demande ton adreese email ta date de naissance etc....
quand tu a finie de remplire tu mais suivant
ensuite il te demande ''choose your adresse book''
en bas a droite tu clique sur skip this step
hé la sa devrai marché et si sa marche ces que ton ordi deconne^^
0
kathleen

salut moi ses kathleen mon pc ne deconne pas mais sa veut pas marcher!!!
a l'aide!!
0
lilian

moi ser kaka jrigole
0
kathleen

bain ses facile tu le telecharge
0
miss44

moi quand j'ai fini de remplir je fais next et puis il me mette IMVU was unable to process your request
0
nono

Cool-man peut-être que tu n'as pas téléchargé la bonne version.
0
nono

En fait moi je voudrais juste télécharger Imvu mais je ne sais pas où télécharger. Merci de me répondre.
0
tiffany931

slt ken je fé nest il me fon : IMVU was unable to process your request
comment on fé svp
0
piboulet

je me suis inscri est je lai telecharge mais je sais po comen oni joue
0
orpo57

bonjour,

attention, quand je me suis inscrit, tous les membres de mon adress book ont un reçu une invitation de ma part pour s'inscrire sans que je décide quoi que ce soit.
cela m'a gêné, j'ai cru que j'avais envoyé un virus.
la plupart des gens ont cru que c'était un "spam"

donc à vous de juger.

georges
0
nova

bonjour

vous saver,moi je n'arrive pas a copier le code a chaque fois, j'ai taper taper et la derniere fois sa a réussi,et ca met un truc alors c'étais marquer chat now,et apres ca marche pas, en plus je crois que ca déconne,mais sa déconne pas,il y a une fille qui m'a montrer,et sa a marcher pour elle,il y a un truc qui cloche sur l'ordinateur de ma mère

merde,aider-moi!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vanessa-lov

Salut,si tu veux t'aider pour comprendre l'anglais,il te suffit d'aller sur internet ou sur google(moi je vais sur google)et tu écris:englais à traduire en français et tu choisis:Traducteur en ligne,traduction atomatiquement gratuite ...

Voila j'espere que tu vas trouver et moi non plus je ne sais plus comment on fait pour aller se réinscrire ...
0
christobouldu242

purkoi le jeu en sincri sa march pas
0
elsange

moi en faite jai un message et il et ecrie imvu was unable to process your request
aide moi stp
0
Valoute15

oui moi pareil
0
poulet

Sa veut dire "Na pas pu traiter votre demande" alors change ta date de naicence pour que sa marche
0
Ève Nadeau

bonjour, moi kan jeseye de minscrir a IMVU bin a la fin sa me marque toujour: IMVU was unable to process your request pis sa fait comme 15 fois ke jeseye de miscrir pis sa me marque toujour sa, alors svp aider moi, reponder moi svp!!!parce ke sa la laire detre un jeux vraiment TROP COOL!!!!!!mais il faut tu avoir kec chose sur lordi pour sinscrir ou mon nordi est pas aser forte??pis mes amie aussi ont déja esseyer de sinscrir pis meme eux sa marchais jamais pis sa marquais IMVU was unable to process your request!

PS: est ce que vous saver kes sa veut dire en francais: IMVU was unable to process your request? ohh! pis est ce que chui trop jeune pour jouer parce que jai 10 ans?? mais moi jpense pas parce que y nous donne des choix de date de naisance

???????!!!!!!!!!AIDERRRR!!!!!!!!MOIIII!!!!!!!SVPPPP!!!!!!!????
0
poulet

ta mis kel date de naissence parceque il faut avois +18ans
0
lims

il faut que tu as assez de place dans ton disque dur et je te fairait dir jai que 11ans jai reussi
0
Chokoo

Heu tu l'installe avec qu'elle logiciel internet exploré ou mozilla firefox ?
0