Carte SD non détectée.
LizeS
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment pris des photos avec mon appareil photo numérique et le lendemain impossible de voir mes photos. Sur l'écran il y a marqué "Réinsérer la carte". J'ai ensuite mis ma carte dans mon ordinateur mais il ne l'a pas détecté non plus.
Merci de votre aide.
J'ai récemment pris des photos avec mon appareil photo numérique et le lendemain impossible de voir mes photos. Sur l'écran il y a marqué "Réinsérer la carte". J'ai ensuite mis ma carte dans mon ordinateur mais il ne l'a pas détecté non plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte SD non détectée.
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
25 réponses
Bonsoir,
Est-ce avec un lecteur différent que la carte ne fontionne pas ?
Le bouton de vérouillage est bien sur la position débloquée ?
Merci,
Gabriel.
Est-ce avec un lecteur différent que la carte ne fontionne pas ?
Le bouton de vérouillage est bien sur la position débloquée ?
Merci,
Gabriel.
La carte ne fonctionne dans aucuns appareils photos et ordinateurs.
Oui, je viens de le vérifier et rien ne change.
Oui, je viens de le vérifier et rien ne change.
Il n'y a pas de raison apparente pour le mauvais fontionnement de celle-ci ?
Tu as possibilité de la formater ?
Merci,
Gabriel.
Tu as possibilité de la formater ?
Merci,
Gabriel.
Non aucune, le soir la carte marchait correctement et le lendemain matin il y a eu le problème pourtant je ne l'ai pas touché pendant la nuit, il n'y pas eu de choc.
De la formater ? Je ne pense pas puisque l'ordinateur ne détecte pas la carte.
Merci.
De la formater ? Je ne pense pas puisque l'ordinateur ne détecte pas la carte.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'appareil photo non plus donc... À mon avis, c'est un disfonctionnement, est-elle sous garantie ?
Merci,
Gabriel.
Merci,
Gabriel.
Je ne pense pas, mais c'est vraiment les photos que je veux récupérer. Que la carte ne marche plus ça n'a pas d'importance.
Il y a aucun moyen de les récupérer par un logiciel ou autres ?
Il y a aucun moyen de les récupérer par un logiciel ou autres ?
Il n'y a donc aucune solution?
Bien sûr que si, mais j'ai peur que ce soit un réparateur...
La carte n'est vraiment jamais détéctée nul part ? Essaye de souffler un peu dessus, peut-être un p'tit peu de poussière^^
@+
Gabriel.
Bien sûr que si, mais j'ai peur que ce soit un réparateur...
La carte n'est vraiment jamais détéctée nul part ? Essaye de souffler un peu dessus, peut-être un p'tit peu de poussière^^
@+
Gabriel.
Vraiment nul part. Enfin, quand je la met dans mon PC portable, il fait un bruit, le même que lorsqu'il détecte quelque chose mais pourtant rien n'apparaît.
Merci.
Merci.
Ta carte SD est peut-être une HC et si ton pc est trop vieux il risque de ne pas prendre les HC. Vérifie sur ta carte si il y a le symbole 'HC'
Salut,
Pfiou !^^
Pas simple ce problème, elle est forcement un peu vivante si le PC réagit lors de l'insertion, mais c'est pas gagné...
Tu as la possibilité d'essayer avec deux PC ? Pas en ayant l'espoir de voir les photos ce coup ci, mais pour la réaction du PC ?
Merci, et bonne journée,
Gabriel.
Pfiou !^^
Pas simple ce problème, elle est forcement un peu vivante si le PC réagit lors de l'insertion, mais c'est pas gagné...
Tu as la possibilité d'essayer avec deux PC ? Pas en ayant l'espoir de voir les photos ce coup ci, mais pour la réaction du PC ?
Merci, et bonne journée,
Gabriel.
Bonsoir,
Oui j'ai essayé mais avec une tour cette fois - ci , il y a aussi eu une réaction, un bruit aussi.
Oui j'ai essayé mais avec une tour cette fois - ci , il y a aussi eu une réaction, un bruit aussi.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ta carte n'est pas reconnue sur plusieurs PCs et même sur ton appareil photo numérique . Si c'est le cas, ta carte est morte. Désolé pour la mauvaise nouvelle.
PS: tu peux essayer de démarrer avec un CD Live pour voir si tu peux récupérer les photos mais je ne pense pas que cela fonctionne.
Bonne continuation
Si j'ai bien compris, ta carte n'est pas reconnue sur plusieurs PCs et même sur ton appareil photo numérique . Si c'est le cas, ta carte est morte. Désolé pour la mauvaise nouvelle.
PS: tu peux essayer de démarrer avec un CD Live pour voir si tu peux récupérer les photos mais je ne pense pas que cela fonctionne.
Bonne continuation