Msn hello kitty

Fermé
rima - 6 sept. 2008 à 12:18
 nbjk - 10 déc. 2011 à 18:56
Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais sa ne marcher pas je suis allé sur pano de configuration mais y'as pas Ajout/Suppresion je n c'est plus quoi alor je fait quoi ?
A voir également:

24 réponses

Hello Kitty
11 nov. 2008 à 19:13
Il faut aller dans Panneau de configuration / Ajout ou supprimer des programmes / Messenger Plus! Live / Supprimer / Réparer messenger / Cocher désactiver les skins messenger / Suivant = NORMALEMENT CA SUPPRIME LE SKIN!!!
C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à supprimer le skin Hello Kitty.
7
Cce n'ai plus ajouter/supprimer c'est programmes et fonctionnalité allé bsx
2
lolipop17430
22 juin 2010 à 14:03
tu va dans la page demarétu vas dans tous les programe il y a normalemen le programe de ton msn(le msn hello kitty) et ensuite il y a une fleche et il y a marqué deseistalé hello kitty et il va normalement de le deseistale avec sucsé voila jespere que je tai aidé
2
té une fille ou un garçon?
0
ninondu51700
31 août 2010 à 11:48
Et bien moi j'ai 12 ans et j'ai la reponse ! je t'explique comment faire ! Alor :

-Tu vas dans fonctionnalitées messenger
- Ensuite tu clique sur skins messenger
- Apres avoir fait sa tu clique sur changer de skins et tu mets Tu cliques 2 fois sur celui que tu veut supprimer et Hop le tour et jouée ! :D
1
tu fait quoi té fane de hello kitty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais avant que le tour soit joué ninodu51700, faut redemarrer messenger :)
1
je veut l msn d ello kitti
1
Ba cherche un site comme tous le monde
0
Salut,

En fait tu as juste à aller sur le panneau de configuration et de mettre réparer windows live messenger. Tu le lances à nouveau et le skin aura disparu :).

Si tu veux choisir d'autres skins, yen a une bonne centaine ici : https://www.wikikou.fr/
0
salut jaimerai savoir comment a tu eu msn hello kitty en echange je peux te dire un truc pour lenlever
0
tu vas sur image hello kitty pour msn il y a plein d'image hello kitty tu choisi la quelle tu fais copier ensuite tu vas sur msn et tu fais coller .bonne chance et salut
0
g suprimé msn hello kitty é kan je veux telechargè msn normal sa marche pa sa me remé hello kitty :/ si je suprime windows live messenger de mon ordinateur et ke je le retelecharge eske sa va marchè ???
0
salut jai le maime probleme et j'ai ^pas trouver comment on fait !! c la crote !!
0
Internet - Les protocoles ben moi c pareil mdr g fé la meme chose
0
melanie-51100
23 août 2009 à 15:27
Cc pour ne plus avoir msn hello kitty il faut tou simplement le desinstallé et peut etre supprimé le skin mé moi g seulement desinstallé
0
moi je voudrai savoir si hello kity avai une atresse msn comme titeuf (meme si il y en a plus)
0
Mais comment fait tu pour le voir cette a dire que moi aussi je les telecharger mais je ne sais pas ou il et il et ou ?
0
Esque tu c'est comment on peut avoir une conversation msn ou il y aura 1 fonc d'Hello Kiity ?
0
comment on fait pour le telecharger
0
Mà Bèèlleeùùùh
16 déc. 2010 à 23:20
comment on fé
0
bonjour hello kitty ses sarah tu fait quoi
0
bjr hello kitty sa va
0
je sais po dsl