A voir également:
- Msn hello kitty
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
24 réponses
Il faut aller dans Panneau de configuration / Ajout ou supprimer des programmes / Messenger Plus! Live / Supprimer / Réparer messenger / Cocher désactiver les skins messenger / Suivant = NORMALEMENT CA SUPPRIME LE SKIN!!!
C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à supprimer le skin Hello Kitty.
C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à supprimer le skin Hello Kitty.
tu va dans la page demarétu vas dans tous les programe il y a normalemen le programe de ton msn(le msn hello kitty) et ensuite il y a une fleche et il y a marqué deseistalé hello kitty et il va normalement de le deseistale avec sucsé voila jespere que je tai aidé
Et bien moi j'ai 12 ans et j'ai la reponse ! je t'explique comment faire ! Alor :
-Tu vas dans fonctionnalitées messenger
- Ensuite tu clique sur skins messenger
- Apres avoir fait sa tu clique sur changer de skins et tu mets Tu cliques 2 fois sur celui que tu veut supprimer et Hop le tour et jouée ! :D
-Tu vas dans fonctionnalitées messenger
- Ensuite tu clique sur skins messenger
- Apres avoir fait sa tu clique sur changer de skins et tu mets Tu cliques 2 fois sur celui que tu veut supprimer et Hop le tour et jouée ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fait tu as juste à aller sur le panneau de configuration et de mettre réparer windows live messenger. Tu le lances à nouveau et le skin aura disparu :).
Si tu veux choisir d'autres skins, yen a une bonne centaine ici : https://www.wikikou.fr/
En fait tu as juste à aller sur le panneau de configuration et de mettre réparer windows live messenger. Tu le lances à nouveau et le skin aura disparu :).
Si tu veux choisir d'autres skins, yen a une bonne centaine ici : https://www.wikikou.fr/
salut jaimerai savoir comment a tu eu msn hello kitty en echange je peux te dire un truc pour lenlever
g suprimé msn hello kitty é kan je veux telechargè msn normal sa marche pa sa me remé hello kitty :/ si je suprime windows live messenger de mon ordinateur et ke je le retelecharge eske sa va marchè ???
Cc pour ne plus avoir msn hello kitty il faut tou simplement le desinstallé et peut etre supprimé le skin mé moi g seulement desinstallé
Mais comment fait tu pour le voir cette a dire que moi aussi je les telecharger mais je ne sais pas ou il et il et ou ?