Compaq ipaq 3870

Résolu/Fermé
fromlok Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 3 juil. 2004 à 13:30
loganlogi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 11:55
Bonjour,
Je viens d'aquérir un compaq ipaq 3870 d'un ami, le cd acompagnant est en anglais, qui peut me fournir une copie en français? Je suis allée sur le site hp et il y a les manuels mais pas en français pour ce modèle! Merci si quelqu'un peu me renseigner, bon week-end.

le plat pays qui est le mien (brel)

18 réponses

bonjon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 9
4 févr. 2009 à 13:46
bonjour je souhaite changer la langue de non ipaq 3870 de anglais pour le français merci
9
J'ai peut-être ce qu'il vous faut.
Contact par adresse électronique.
Cordialement.
1
J'ai un Ipaq H3970. Hier j'ai mis à jour le ROM et je n'ai plus accès à la carte SD et un message cflashman.exe s"affiche au démarrage. Je voudrai refaire mon système et le ramener à l'initial.

Merci du geste
0
j'ai perdu la notice de mon compaq iPAQ pocket PC model 3870
avait vous la notice d'avance merci

sinceres salutations

antoine
0
J'ai aussi perdu mon cd d'installation et j'ai plus Windows sur mon ipaq 3870 . Que faire?
merci
1
J'ai peut-être ce qu'il faut.
Contactez-moi sur mon adresse électronique.
0
Macprogresse
24 nov. 2007 à 19:36
hello DW je viens de poser un poste sur le forum concernant un ipaq 3870 dont je n'ai plus le cd d'instale cause cassé

je vu le poste ou tu disait que tu avais sûrement la solution pour un autre user du forum
si tu as mon message merci de me répondre je suis dans la M
merci d'avance cordialement
JP Ratrique
Macprogresse
0
the king of the south
5 mars 2008 à 19:26
tu peut me donner cette logiciel et peut je le telecharger
0
the king of the south
5 mars 2008 à 19:30
ou peut je avoir ce logiciel ou télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le même PDA et aussi en anglais si tu as la solution elle me sera tres utile

Merci d'avance
0
Bonjour,

Je viens d'acheté un ipaq 3870, maias je n'ai pas du tout le cd d'installation avec.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé !?!

Merci d'avance.

Nono49.
0
Bonjour,
Communiquez-moi votre adresse électronique, ce sera plus simple.
Cordialement.
0
Bonjour,

Mon adresse est: soleillevant49@free.fr

Merci beaucoup.

Nono49.
0
bonjour j'ai moi aussi un probleme avec mon ipac 3970
mon adresse mail c'est kenshin21@club-internet.fr si tu pouvai m'envoyé le logiciel qui pemettrai a mon^pc de le reconnaitre ou un lien ou trouver l'image du cd je te remercie par avance
0
Bonjour!

On viens de me donner un ipac 3870 mais il est sec il n'y a pas de CD d'installation , s'il vous plait quelqu'un peut m'aider avec un CD en français et a mon tour j'aiderai mon prochain si le besoin se fait savoir , c'est assez urgent ..
Grand merci a celui qui m'aidera . Phoenix755
0
bonjour vient de faire l'aquisition d'un ipaq 3970 d'occasion je n'ai ni la doc ni le cd d'installation
de plus mis en charge une journé et l'ipaq ne s allume pas un conseil une info
cordialement
0
salut j'ais le meme souci que toi si tu a une reponse peut tu me la transmettre merci scamp68@hotmail.fr
0
bonjour
pour conecter ipaq il suffi d' installe activesynchrone c simple
bye
0
Moi par contre mon ipaq est du modele 3970 peu tu m'aider MERCI
0
salut a tous j'ai le même problème il me demande de crée un partenariat avec le pc bureau
comment faire????

si quelqu'un à une réponse à mon problème je prend.
0
macprogresse
3 juin 2008 à 10:42
bonjour.

pour créer un partenariat avec votre pc installer sur votre pc l'application ActiveSync
puis lancer l'appli elle va créer un dossier de synchro et la demander de faire la synchro bouton sync.. sous fichier.
régler éventuellement les options
0
j'ai un pocket pc compaq ipaq H3900 . Je n'arrive pas a effectuer un partenariat avec mon PC meme avec activesync comment faire??
si vous avez la réponse a ma question
répondez moi svp!!!
0
Bonjour, j'ai un Compaq Ipaq H3970 en anglais, je cherche le système d'exploitation en français. Pourriez-vous m'aider? merci d'avance.
0
Bonjour, j'ai un Compaq Ipaq H3970 en anglais, je cherche le système d'exploitation en français. Pourriez-vous m'aider? merci d'avance. mon email: francis.riolo@gmail.com
0
Bonjour,

j'ai vu votre message sur un forum, datant du mois de juillet 2008.
Auriez-vous trouvé une solution sur internet, quant à un système d'exploitation
en français (et tant qu'à faire à jour) pour votre ipaq 2008 ?

Merci,

Patrice
0
apprends l'anglais ^^
0
loganlogi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 11:55
comment on fait pour aller sur internet avec le compaq ipaq ???

Merci d'avance ;)
0
macprogresse
25 nov. 2007 à 11:11
mon adresse mail
jeanpaul.ratrique@free.fr

merci d'avance cordialement
Macprogresse
-1
Bonjour DW,

Si vous pouvez me contacter moi aussi pour ce problème... D'avance merci !
loubega@freesurf.fr

Très cordialement.
-1
antonyojunior Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 42
11 janv. 2011 à 16:37
Bondw DW,
Moi j'ai un iPAQ H3970 anglais ,j'aimerais passer a la version française ..
Si vous pouvez me contacter moi aussi pour ce problème... D'avance merci !
bryanagbato@yahoo.fr
0