Reinstaller ma carte reseau

kiri71 Messages postés 70 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite au changement de mon disque dur il faudrait que je reinstalle ma carte reseau , car je n'est pas acces a internet alors que mon pc est relié a la livebox ( ethernet )
Il faudrait que je reinstalle les pilote , drivers. Mais je ne sais pas ou ni les quels , merci de me donnez un lien ou autre

Carte de bouclage Microsoft
Propriétés :
Carte reseau : Carte de bouclage Microsoft
Type d'interface : Ethernet
Adresse matérielle : 02-00-4C-4F-4F-50 ( defini par l'usager )
Nom de la connexion : Connexion au réseau
Vitesse de connexion : 10 Mbps
MTU : 1500 octets
...

Reseau PCI/PnP : Controleur Ethernet NoDB / type PCI

Merci de votre aide !!

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

installez ce logiciel sur le pc en question, il vous donnera tout les éléments qui sont sur votre pc et en particulier votre carte réseau

voir lien

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

une fois le logiciel ouvert, clic sur ordinateur, puis résumé, puis regardez dans réseau, puis nous donner le nom.
0
kiri71 Messages postés 70 Statut Membre 1

Dans reseau :
Carte reseau Carte de bouclage (169.254.25.129)

Voila
0

De l'aide s'il vous plait
0

Carte reseau : Intel PRO 100 VE Network Connection
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

0

Et c'est quoi qu'il faut que je telecharge ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

sélectionne le système d'exploitation (Windows XP ?) et cherche driver
0

Un message apparait quand je l'installe :
Impossible d'installer des pilotes.Aucune Connexions réseau Intel(R) n'est installée dans l'ordinateur.
0

0