Reinstaller ma carte reseau

Bonjour, suite au changement de mon disque dur il faudrait que je reinstalle ma carte reseau , car je n'est pas acces a internet alors que mon pc est relié a la livebox ( ethernet )
Il faudrait que je reinstalle les pilote , drivers. Mais je ne sais pas ou ni les quels , merci de me donnez un lien ou autre

Carte de bouclage Microsoft
Propriétés :
Carte reseau : Carte de bouclage Microsoft
Type d'interface : Ethernet
Adresse matérielle : 02-00-4C-4F-4F-50 ( defini par l'usager )
Nom de la connexion : Connexion au réseau
Vitesse de connexion : 10 Mbps
MTU : 1500 octets
...

Reseau PCI/PnP : Controleur Ethernet NoDB / type PCI

Merci de votre aide !!

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l'absence de connexion Internet après un changement de disque dur, lié à la nécessité de réinstaller le pilote de la carte réseau sur Windows XP. Plusieurs réponses orientent vers le téléchargement du pilote adapté à Intel Pro 100 VE, via les pages Intel et des outils comme Everest pour identifier le modèle. En cas de doute sur le modèle, des outils comme Everest permettent d'identifier la carte Intel Pro 100 VE avant d'accéder à la page pilote adaptée, ipconfig pouvant aider à diagnostiquer configuration réseau. Des réponses indiquent aussi que le pilote doit correspondre à Windows XP et au modèle exact, et que certaines installations échouent sans prérequis système ou sans connexion réseau pour télécharger le pilote.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Dans reseau :
    Carte reseau Carte de bouclage (169.254.25.129)

Voila
    0
    1. De l'aide s'il vous plait
      0
      1. Carte reseau : Intel PRO 100 VE Network Connection
        0
        1. Et c'est quoi qu'il faut que je telecharge ?
          0
        2. Contributeur
          sélectionne le système d'exploitation (Windows XP ?) et cherche driver
          0
        3. Un message apparait quand je l'installe :
          Impossible d'installer des pilotes.Aucune Connexions réseau Intel(R) n'est installée dans l'ordinateur.
          0