Cartes reseau avec probleme code 31
cariocas
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
dans le gestionnaire de peripherique sous vista toutes les cartes reseau ont un point d exclamation avec le probleme code 31 jai un portable acer 7004wsmi
"windows a pu installer correctement le pilote logiciel du peripherique,mais le pilote logiciel a rencontré un probleme lors de la tentative d execution. Le code du probleme est 31"
merci beaucoup de votre aide....
dans le gestionnaire de peripherique sous vista toutes les cartes reseau ont un point d exclamation avec le probleme code 31 jai un portable acer 7004wsmi
"windows a pu installer correctement le pilote logiciel du peripherique,mais le pilote logiciel a rencontré un probleme lors de la tentative d execution. Le code du probleme est 31"
merci beaucoup de votre aide....
A voir également:
- Cartes reseau avec probleme code 31
- *31 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
13 réponses
Bonjour,
Installe le " chipset" qui contient le pilote du contrôleur Ethernet >>> http://global-download.acer.com/...
Pour la carte réseau , il existe deux pour ce modèle du PC :
Atheros >>> http://global-download.acer.com/...
Broadcom >>> http://global-download.acer.com/...
PS: il faut vérifier si c'est une carte réseau ( sans fil) Atheros ou Broadcom
A+
Installe le " chipset" qui contient le pilote du contrôleur Ethernet >>> http://global-download.acer.com/...
Pour la carte réseau , il existe deux pour ce modèle du PC :
Atheros >>> http://global-download.acer.com/...
Broadcom >>> http://global-download.acer.com/...
PS: il faut vérifier si c'est une carte réseau ( sans fil) Atheros ou Broadcom
A+
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ! " jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
merci pico,
je te repond avec un vieux pc car avec ce probleme je nai plus de connexion internet
le message d erreur est celui-ci :"windows a pu installer correctement le pilote logiciel du peripherique,mais le pilote logiciel a rencontré un probleme lors de la tentative d execution. Le code du probleme est 31"
cest le meme message sur toutes les cartes...
je te repond avec un vieux pc car avec ce probleme je nai plus de connexion internet
le message d erreur est celui-ci :"windows a pu installer correctement le pilote logiciel du peripherique,mais le pilote logiciel a rencontré un probleme lors de la tentative d execution. Le code du probleme est 31"
cest le meme message sur toutes les cartes...
je te repond avec un vieux pc car avec ce probleme je nai plus de connexion internet <<< ça c'est clair
Tu ne fais pas ce qu'on te demande. Relis les posts >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16386546-cartes-reseau-avec-probleme-code-31#1
Tu ne fais pas ce qu'on te demande. Relis les posts >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16386546-cartes-reseau-avec-probleme-code-31#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a part le message d erreur windows que tu ma demande
Moi je t'ai pas demandé le message d'erreur ??? je t'ai demandé de poster l'identifiant
C'est simple : tu télécharges les drivers proposés et tu les installes sur ton PC
Moi je t'ai pas demandé le message d'erreur ??? je t'ai demandé de poster l'identifiant
C'est simple : tu télécharges les drivers proposés et tu les installes sur ton PC
Non ce n'est pas ça mais installe le pilote" Broadcom "
je suis allé sur l onglet mise a jour puis relié au pilote telechargé ,vista a repondu :" le meilleur pilote logiciel pour votre peripherique est deja installe"
grrr retour a la case depart
nom du pilote: bcmwI6.sys
version du pilote: 4.102.15.61
date du pilote: 12/19/2006
cest peut etre cela que tu as demande?
grrr retour a la case depart
nom du pilote: bcmwI6.sys
version du pilote: 4.102.15.61
date du pilote: 12/19/2006
cest peut etre cela que tu as demande?
Je crois que tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai demandé depuis le post 4 ?
Dans le post 4 , j'ai tout simplement demandé l'identifiant du périphérique pour savoir s'il s'agit d'une carte réseau ( sans fil) Atheros ou Broadcom et dans ton post 9 , tu donnes l'information que c'est une Broadcom donc il suffit d'installer le pilote que je viens de te donner dans le Post 2
Décompresse le pilote ( téléchargé) puis fais un double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation du pilote
Dans le post 4 , j'ai tout simplement demandé l'identifiant du périphérique pour savoir s'il s'agit d'une carte réseau ( sans fil) Atheros ou Broadcom et dans ton post 9 , tu donnes l'information que c'est une Broadcom donc il suffit d'installer le pilote que je viens de te donner dans le Post 2
Décompresse le pilote ( téléchargé) puis fais un double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation du pilote
je te remercie d avoir repondu,
la version pilote de broadcom qui est installe est : 4.102.15.61 et celle que tu proposes a telecharger est
4.102.15.53 donc plus ancienne cest normal?
la version pilote de broadcom qui est installe est : 4.102.15.61 et celle que tu proposes a telecharger est
4.102.15.53 donc plus ancienne cest normal?
Je ne sais pas d'où tu as téléchargé cette version en plus à quoi ça sert d'installer une version de pilote qui ne fonctionne pas ?
je pense que toi non plus te ne comprend pas ce que j ai dit; jai tout simplement essaye de mettre le pilote qui est sur ton lien de telechargement(post2) qui est un pilote plus ancien , je n ai rien fait d autres et maintenant je ne trouve pas le meme pilote ou plus recent que celui qui est dans la carte reseau... peut etre est ce le lien de telechargemen,t qui n est pas le bon , j essaie juste de comprendre ou est l erreur...
Pourquoi tu compliques les choses ? je t'ai donné la méthode d'installation ( c'est-à-dire le double clic sur le setup )
Et si cela ne fonctionne pas , on passera à autre chose
Donc essaies d'installer le chipset puis le pilote de ta carte réseau ( sans fil)
PS: peut-être le pilote que tu as installé n'est pas le bon , essaies celui du constructeur du post 2
Et si cela ne fonctionne pas , on passera à autre chose
Donc essaies d'installer le chipset puis le pilote de ta carte réseau ( sans fil)
PS: peut-être le pilote que tu as installé n'est pas le bon , essaies celui du constructeur du post 2
pourquoi te voiles tu la face puisque je te dit que je nai rien essayé d installer en dehors de ton lien qui donne unpilote plus ancien quel est ton probleme la? donc comme tu le dits ci bien passons a autres chose
Je crois qu'on se trompe de raisonnement.
Il y avait une personne qui avait bien commencé à vous aider, mais vos réponses (ou manque de) l'ont découragé et je le comprend. Moi je suis juste intervenu parce que n'étant pas partie prenante, j'ai simplement tenté de calmer le jeux, mais je n'ai pas plus envie de répondre.
Vous demandez de l'aide à des volontaires, vous dérapez, vous perdez les volontaires.
Le principe est simple.
Bonne semaine
Il y avait une personne qui avait bien commencé à vous aider, mais vos réponses (ou manque de) l'ont découragé et je le comprend. Moi je suis juste intervenu parce que n'étant pas partie prenante, j'ai simplement tenté de calmer le jeux, mais je n'ai pas plus envie de répondre.
Vous demandez de l'aide à des volontaires, vous dérapez, vous perdez les volontaires.
Le principe est simple.
Bonne semaine
dans l onglet carte reseau il y a les 2 broadcom et atheros je prend donc les 2?