Probleme avec acoustica mixcraft

vivie -  
 maxtone -
bonjour

voilà je viens de formater mon pc , je suis entrain de tout réinstaller.J ai un probleme avec Acoustica mixcraft ( le simple), il marche mais quand je fais mixt down to mp3 , il enregiste que 5 secondes du morceau , je ne comprends pas avant çà marchait trés bien.
SVP aidez moi car j ai vraiment besoin de ce prog pour mes chansons.
Et si vous connaissez un prog gratuit pour mixer mes chansons en français dite le moi , est ce mixcraft existe en français ?
merci d avance vivie

21 réponses

benoitdewaziers

Bonjour,
est ce que il existe en français parceque je comprent rienn :s
11
Philippe

Bonjour, j'ai un problème avec mixcraft 4, je n'est pas le code pour continuer a convertir en mp3 pouvez vous m'aidez SVP.
6
lo

tg
0
jean

salutations, j'ai un gros problème avec le logiciel mixcraft v.3 :( !! Au début il marchait très bien, il y avait les 7 jours gratuits, mais après quand je dois mettre le code, sa me dit "Thanks For registering Mixcraft" mais il n'y as rien qui se passe :( il me redemande le code chaque fois...aidez-moi svpl j'ai besoin de mettre tous les fichiers .mxc en .mp3 mon album est prévu pour noël :ange: ....merci d'avance
2
Spazz

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : je rentre une fois le registration code et "thank you for registration" et puis quand je veux mixer le morceau en PM3, il me redemande exactement la même chose. Votre problème a-t'il été solutionné ? Je sais que le post est déjà très ancien mais si vous avez trouvé une solution à ce pbl ça pourrait m'être très utile.
Logiciel: Mixcraft 3.1 build 41

Merci d'avance
0
miya

salut moi jaimerais savoir car je veux enregistrer avec mon micro et mes ecouteur(dans lequel jouras mon instrumental) mais comment je dois arranger mon sons? pourrais tu maider stp:( merci milles fois
0
maxtone

je cherche la clé de micraft 3.1
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
il y a plusieurs logiciels de mixage audio, entre autre "Wavosaur" qui a l'air très performant. Vous pouvez le trouver surl le site"telecharger-freeware.com", puis dans "Logithèque" sous "Multimédia", à la page 10. Il y en a encore plein d'autres come "AVS Audio Editor", je ne sais pas ce qu'ils valent. Faut les essayer.
aloes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AdrianGards Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le seul moyen Loup, c'est de récupérer ces fameux fichiers présents dans my recording, mais si tu as formaté l'ordi c'est fichu. Il y a pas d'autre moyen. Si tu parviens à les retrouver lorsque tu ouvres ton fichier de mix, le logiciel les retrouvent automatiquement. Si tu ne les a plus la seule solution et de retélécharger les mèmes fichiers et de les ouvrir manuellement qd il te les demandent. Biensur si t'avais enregistré des sons avec le micro ceux la sont pas retéléchargeable.
1
AdrianGards Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour le mix down il faut bien faire attention à ne pas mettre"use selection", car ça enregistre seulement les passages mis en surbrillance.
1
philippe

je vous laisse mon adress ronhidu45@hotmail.fr merci de me contactez au cas ou vos avez le code
1
viviemusic Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci

quand je lance mixcraft il me marque ce message :
( si tu c' c ke çà ve dire ?)

Le point d entree de procedure WMCcreatesyncreader est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique WMCcoredll
voilà encore un probleme en plus depuis que j ai tout formaté
vivie
0
viviemusic Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je né plus de mess d erreur mais si qql un peut m aider car en mixt down to j ai le meme probleme il enregiste que le debut du morceau , je pense que il ya un prob soit au niveau des codecs ou ma carte son , je ne sais plus mais je suis désespérée.
vivie
0
phil

je mamuse a la maison en composant des morceaux avec mixcraft v2.51 mais j'ai pas les codes pour copier sur un cd quelqu'un peu m'aider merci
0
loulou

Achète le logiciel ^^ et tu verra, ça le fait ;)
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

rebonjour,
Tu es sur Windows XP ? Qu'as-tu comme Audio Player ?
aloes
0
lahmoudi

Bonjour,
je veux activer acoustica
mais il me demande le code et ché po quoi encord
0
muharem

wésh tu sé sé koi le code ou tu cherche encor psk mém moi i mle fo
0
mathimyster

Bonjour j'ai un probleme sur mixcraft je peut faire mon mixage puis je l'enregistre mais je ne peut pas le lire! Ni avec winbows media ni vlc media player aidez moi comment je peut le lire avec windows media . Je vous laisse mon email si vous voulais maidez matthvtt@hotmail.fr aidez aux pls vite svp merci d'avance
0
loup

Dans la création d'un mix sur mixcraft version 3, des fichiers "tracks" sont enregistrer dans my recording. Suite à un problème du système j'ai du réinstaller windows. Aprés avoir réinstallé mixcraft, et dès que je veux ouvrir un mix, mixcraft me dit qu'il ne trouve plus les fameux fichier tracks, et je ne peux donc pas retravailler mes mix GROS PROBLEME!Comment faire pour remedier à ce problème!!merci de me sauver la mise !!!! ^^
0
roko-fes

j'ai un probleme avec le registration
0
lagalsen

c vrément urgent jpe fair le mix normale mai jpe pa le metre o format mp3 c vrément tré urgent si vou pouver maides ca serait cool
0
burn41

salut oui tu les mettres en mp3 avec FormatFactory ta que loader FormatFactory et tu va mettres en mp3 byebye
0

Bonjour jean,
Tu t'es bien enregistré chez Mixcraft pour acqérir le logiciel ?
.. et il n'accepte pas le nouveau code reçu ?
.
aloes
0

Pour avoir un code qui fonctionne, il suffit de s'inscrire chez Mixcraft.
aloes
0
Serj

Même probléme que plus haut ! Je fais mes morceaux, je vais dans "file" >mix down to mp3 wave ogg etc je rentre le code, ca me met " thanks for registering " et rien ne se passe.
0
simo

salut le serial de mixcraft svp
0
cihat66700

salut moi mon probleme c'est que j'ai fait mes mixage mais je c'est pas comment les enregistrer sur le buro mes doc. s.v.p. vous pourrez maidez
0

Mais enfin...vous êtes aveugles, vous voyez bien que Mixcraft n'est pas un freeware, mais un logiciel payant à l'essai...et comme tous les logiciels à l'essai dans ce domaine, il est bridé et on ne peut pas vraiment s'en servir, à moins de s'être inscrit et de l'avoir payé.

Demandez-le à vos proches comme cadeau de Noel, c'est juste le bon moment.

aloes
0