ADRESSE URL SIGNATURE GMAIL

Résolu
7guiz Messages postés 316 Statut Membre -  
7guiz Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai ajouter l'adresse URL de l'entreprise pour lequel je travaille: www.gscarburants.fr sur le logo de ma signature GMAIL. De façon que quand les personnes cliquent sur le logo, elles soient directement dirigées vers le site...

Merci d'avance

1 réponse

Résumé de la discussion

Ajout d'une URL cliquable au logo dans une signature Gmail pour renvoyer directement vers le site www.gscarburants.fr est examiné dans le cadre d'une configuration Windows 7 et Safari 534.16. Des solutions évoquées incluent l'insertion de l'image puis l'ajout d'un lien via l'option 'insérer un lien', ou lier directement le logo au site lors de la configuration de la signature Gmail. Des retours indiquent toutefois que certaines configurations Gmail restreignent les liens dans les signatures ou imposent des étapes précises, tandis que des tests montrent que le lien peut apparaître dans l'image. En cas de doute, certains proposent de tester la signature dans un message test et d'utiliser des outils de capture pour vérifier le comportement du lien.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,
    Peut-on ajouter du HTML, BBCODE dans cette signature ?
    0
    1. 7guiz Messages postés 316 Statut Membre 29

Justement je ne sais pas car rien ne l'indique...
      0
    2. Utilisateur anonyme

Comment as tu insérer ton logo ?
      0
    3. 7guiz Messages postés 316 Statut Membre 29

je l'ai ajouté grâce à google Document, j'ai commencé par ouvrir google document, y ajouter mon logo et faire un copier collé...
      0
    4. Utilisateur anonyme

Sinon tu mets un lien sous ton logo :)
      0
    5. 7guiz Messages postés 316 Statut Membre 29

Je sais pas si c'est possible mais... qui ne tente rien n'a rien ;D
      0