Delai d'activation Freebox ?

Résolu
tom -  
 bidoune974 -
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir quels sont les délais actuels chez Free pour obtenir la freebox ?
j'hésite entre la neufbox et la freebox, mais ce qui m'embete le plus ce sont les délais, donc si vous pouviez m'éclairer ce sera sympa !

Merci d'avance !

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Les délais pour obtenir la Freebox chez Free suscitent de nombreuses informations contradictoires et constituent la préoccupation centrale des utilisateurs qui hésitent entre différentes offres et attentes liées à l'installation. Des témoignages évoquent des délais variables: certains annoncent environ 5 semaines après l'envoi des contrats, d'autres reçoivent la Freebox en quelques jours, tandis que d'autres n'ont ni identifiants ni numéro de téléphone. Plusieurs témoignages relatent blocages téléphoniques et problèmes de suivi, avec des réponses lacunaires de la hotline et des étapes manquantes comme l'étape du chenillard ou l'envoi des contrats. En pratique, certains utilisateurs obtiennent rapidement la box et activent les services, tandis que d'autres vivent des retards prolongés et des difficultés à obtenir les codes d'accès avant l'installation.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mikyrox

Pour infos ceux qui attendent leur identifiant attendent pour riencar il n'y a en locurence pas d'identifiant de connection
    6
  • 1
  • 2