Compte Instagram bizarre s'est abonné à moi

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2022 à 07:21
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 janv. 2022 à 07:25
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, je fais un nouveau sujet parce que il y a quelques temps de ça, un compte Instagram plus que bizarre intitulé « virement bancaire 55 » S’est abonné à mon compte, j’ai regardé un petit peu ces images et il n’y a que des captures d’écran de compte bancaire qui sont très bien enrichi, beaucoup beaucoup d’abonnés ainsi que d’abonnement je n’ai pas confirmé sa demande en ami et je ne l’ai pas refusé non plus, je soupçonne bien évidemment l’arnaque dans tous les cas ! Mais j’aurais voulu avoir votre avis, je vais vous transmettre une capture d’écran ci-joint pour que vous puissiez mieux voir
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
29 janv. 2022 à 07:25
Bonjour,

100% arnaque....

Qu'il s'agisse "d'offre" de prêts ou de "garantie" d’enrichissement "miraculeux...."

Toutes les propositions sur les réseaux (dits) sociaux sont des escroqueries !

2