Compte bloquer

Fermé
Lyyyyy - 28 janv. 2022 à 14:50
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 janv. 2022 à 20:45
Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier
En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP .
Je met mdp oublier et ça m’envoie un code sur mon téléphone une fois que je le rentre ça m’écris que ça va faire une demande de connexions aux appareils sur lesquels je suis connecter sauf que je ne suis connecté nulle part d’autre .. alors je suis bloquée que faire svvvvppppp

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
28 janv. 2022 à 15:10
Bonjour
Le principe de la double authentification est devenu obligatoire chez Google. Pour la récupération de mot de passe il faut un autre appareil qui va valider votre demande.
Pour savoir quels appareil sont lié à votre compte, il faut vous rendre sur votre compte Google.

Ou voir les Appareils liés et connectés.

Ce sera un bon début pour savoir ce que vous pouvez faire (ou pas).
Bàv
0
Bonjour , merci mais c’est Instagram ????
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175 > Lyyyyy
28 janv. 2022 à 20:35
Milles pardon, je suppose que le principe est pareil de toute façon car ce système devient généralisé.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175 > Lyyyyy
Modifié le 28 janv. 2022 à 20:42
Quand je lis:
Saisissez votre nom d'utilisateur ou votre numéro de téléphone et continuez.
Instagram vous enverra un e-mail ou un SMS à votre adresse e-mail enregistrée adresse ou numéro de téléphone.

Vous devez donc recevoir ce fameux sms sur votre téléphone (sauf si il a changé?) ou via un email enregistré.
Vous avez bien ces deux informations ?
On suppose que oui.
ça va faire une demande de connexions aux appareils sur lesquels je suis connecter Quel est le message exact ?
C'est dans l'appli mais vous êtes certaines que vous ne recevez pas ce qu'on appelle une "notification push" vur votre téléphone ?
0
Modifié le 28 janv. 2022 à 20:48
Je lis ceci aussi ceci:

Note : pour finir de sécuriser votre connexion, Instagram vous fournit un lot de codes à utiliser au cas où vous égareriez votre smartphone ou si vous ne l'avez tout simplement pas sur vous au moment où vous souhaitez vous connecter avec un autre appareil. Notez-les bien ou enregistrez-les de façon à les garder en lieu sûr.

Puis qu'il semble que vous ayez bien l’authentification double.

Information Sur cette page
0