Les discussions
Pas de mails
Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?
J'ai oublié le code de confirmation
Bonjour, j'ai oublié le code de confirmation
Soucis yahoo
Bonjour à tous, Impossible de faire fonctionner ma BAL YAHOO en pop ou imap depuis plusieurs jours. J'ai une erreur "de connexion serveur". Les p...
Mise à jour
Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé hier soir une mise à jour de windows 10 que j'ai lancée Ce matin, je m'aperçois que ma version d'excel est égale...
Mot de pass
Bonjour, J ai oublié mon de pass et celui de la récupération Ainsi que les identifiant et la question secrete
É-mails
Bonjour, je m'aperçois ce jour que ma boite de réception orange n'indique plus le nombre de mails reçus à l'égal de ceux reçus sur mon smartphone? Peu...
Aucune autorisation instagram promotion
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...
Boite mail sfr
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois mes mails en double sur SFR Que faire ? Merci et bonne soirée ochka1
Je veut récupérer mon compte svp
Bonjour, J’ai été banni de tik tok et je voudrait récupérer mon compte
Mot de passe youtube oublie
Bonjour, Prière de bien m'orienter afin de le récupérer Mrci
Partage sur messenger impossible
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus partager de contenus (publications, photos, annonces marketplace) via messenger. Je tombe sur la pag...
Je ne reçois plus de courriels et ne peut en envoyer....comment faire facilement
Bonjour, je ne reçois plus de courriels ni ne peux en envoyer...que faire facilement car pas très habile en informatique..merci
Problème page facebook
FerméBonjour, j'ai un petit problème j'ai fait une mauvaise manip et sans le vouloir je me suis mit éditeur de ma propre page Facebook et impossible de m...
Eliminer les "surlignages" des copier-coller sur le net
CCM/WORD ,bonjour, Sous Win10 Family 64 bits, et Word 2019 J’ai un petit souci, quand je fais un copier-coller d’une partie de pages du Net , il ...
Mfc couleur
RésoluBonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible que lorsque le tirage affiche 0,80€ pour les 3 cloches en vert mais pas les 3 bar en même temps...
Ancien message whatsapp
Bonjour, j'etais en france mais maintenant je suis rentre en afrique, je voulais savoir avec juste mon numero de telephone est ce que c'es possibl...
Récupérer mon compte facebook désactiver
Bonjour Veuillez m'excuser a récupérer mon compte Facebook désactiver
J'arrive pas à acceder a scan manga
Bonjour, Alors voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j'essaie d'accéder à scan manga et sa me mes une page blanche je suis aller voir ...
Micro "freeze" windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des espèces de "micros-freezes" qui arrivent aléatoirement (du moins je pense) je l'ai initialement remarqué e...
Supprimer google drive : photo toujours là !
Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...
Téléchargement
Bonjour, Paypal me demande un spécimen d'un chèque pour me faire parvenir un montant dans leur compte. Ma banque offre le spécimen sur son site. ...
Badoo
Bonjour, On me dit de me reconnecté sur Badoo. Comment faire pour me remettre ? Car il me dises que je suis mon compte est expiré ? Comment fair...
Comment récupérer ma page facebook reliée à un compte qui a été piraté ?
Bonjour, J'aimerais récupérer ma page Facebook qui est liée à un compte Facebook piraté
Comment fonctionne instagram ?
Bonjour C'est Mme *** je cherche qq pour parler et m'expliquer surt le site Instagram merci
Télécharger office pro 2016
Bonsoir à tous Mon ordinateur s'est scratché. Je dois réinstaller tous mes logiciels. Je cherche comment télécharger Office 2016 Pro sachant que je ...
D.3d12.dll
bonjour qui peux me dire comment ajouter d3d12.dll sur mon ordi quand je télécharge mon logiciel photoshop il me dit qu il me manque d3d12.dll d'ava...
Factures devis énorme sur excel
Bonjour, Je souhaiterai transférer mes devis et facture du logiciel EBP sur logiciel Excel. Je cherche également un logiciel Excel donc facturation ...
Compte désactivé à l'inscription
Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...
Fichier watchdog.exe ne lance pas
Bonjour les amis, ma question est la suivante : J'ai un logiciel watchdog installé sur deux ordinateurs sous windows XP. Dans un PC j'ai perdu le fic...
Tiktok
Bonjour comment récupérer mon compte tiktok ? Merci faites quelque chose ????????
Problème mise en forme - titres
RésoluBonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...
Message non lu
Bonjour, J'ai un Windows comment savoir si mon mail est lu
Question a propos d'une réception
Bonjour, je viens de recevoir un colis dont je n'ai aucunement effectué la commande qu'est ce que cela veut dire ?
Comment effacer un document envoyé au pôle emploi
RésoluBonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?
Pertes de messages envoyés
RésoluBonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...
Plus accès à ma messagerie via outlook
Bonjour, Il semble que Yahoo ait bloqué les messageries tierces telles que Outlook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook a...
Je ne peux pas télécharger des musiques sur spotify
Bonjour, J’ai acheté spotify premium hier, et j’ai toutes les fonctionnalités premium sauf l’option de téléchargement des playlist et musiques. Est...
Envoi impossible message sous courrierwindows10
Ma boite courrier sous Windows 10 Gmail fonctionne en Reception mais n'accepte plus les envois alors qu'elle fonctionnait auparavant...À noter que la...
Recuperer caractères fin de ligne
Bonjour, à tous, Je cherche à récupérer la dernière info d'une cellule, après le dernier caractère "/ " Le contenu varie ainsi que le nombre "...
J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte
Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...
Epb commercial
Bonjour, comment on fait pour partager lle dossier pour les autres pc pour acceder en reseau
Abonnements chaînes youtube non désirés
Bonjour, Youtube m’abonne à des chaînes sans mon accord, des YouTubers Russes pour la plupart. Quand je vais dans ma playlist vidéos mention « j’aim...
Récupération de compte facebook
Bonjour monsieur je veut votre aide récupérer mon compte Facebook sans numéro
Envoi /reception de mails
J' envoie mes mails mais n' en reçois pas.
J’ai un problème avec www.scan-manga.com
--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...
Recherche de logociel
Bonjour à tous. J'ai besoin du logiciel StyleMaker. C'est un petit soft qui convertit les fichiers midi en fichiers sty pour les claviers Yamaha.
Récupération de facebook
Bonjour, je votre aide pour récupérer mon compte Facebook
Clé digitale bnp sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.
Gérer les participants d'un jeux en ligne
Bonjour, J'ai créer un jeu en ligne dans un site, qui doit se tenir à un moment donné de la semaine. Pour la participation, j'aimerais que les inscrit...