Les discussions

Pas de mails

Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

J'ai oublié le code de confirmation

Bonjour, j'ai oublié le code de confirmation

fermiparadoxx

Soucis yahoo

Bonjour à tous, Impossible de faire fonctionner ma BAL YAHOO en pop ou imap depuis plusieurs jours. J'ai une erreur "de connexion serveur". Les p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Eric

Mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé hier soir une mise à jour de windows 10 que j'ai lancée Ce matin, je m'aperçois que ma version d'excel est égale...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
thierryrg

Mot de pass

Bonjour, J ai oublié mon de pass et celui de la récupération Ainsi que les identifiant et la question secrete

Duno59

É-mails

Bonjour, je m'aperçois ce jour que ma boite de réception orange n'indique plus le nombre de mails reçus à l'égal de ceux reçus sur mon smartphone? Peu...

Utilisateur anonyme

Aucune autorisation instagram promotion

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ahmed

Boite mail sfr

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois mes mails en double sur SFR Que faire ? Merci et bonne soirée ochka1

jag72

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J’ai été banni de tik tok et je voudrait récupérer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Mot de passe youtube oublie

Bonjour, Prière de bien m'orienter afin de le récupérer Mrci

MPMP10

Partage sur messenger impossible

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus partager de contenus (publications, photos, annonces marketplace) via messenger. Je tombe sur la pag...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
loisou17

Je ne reçois plus de courriels et ne peut en envoyer....comment faire facilement

Bonjour, je ne reçois plus de courriels ni ne peux en envoyer...que faire facilement car pas très habile en informatique..merci

georges97

Problème page facebook

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai fait une mauvaise manip et sans le vouloir je me suis mit éditeur de ma propre page Facebook et impossible de m...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

Eliminer les "surlignages" des copier-coller sur le net

CCM/WORD ,bonjour, Sous Win10 Family 64 bits, et Word 2019 J’ai un petit souci, quand je fais un copier-coller d’une partie de pages du Net , il ...

m@rina

Mfc couleur

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible que lorsque le tirage affiche 0,80€ pour les 3 cloches en vert mais pas les 3 bar en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DjiDji59430

Ancien message whatsapp

Bonjour, j'etais en france mais maintenant je suis rentre en afrique, je voulais savoir avec juste mon numero de telephone est ce que c'es possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Récupérer mon compte facebook désactiver

Bonjour Veuillez m'excuser a récupérer mon compte Facebook désactiver

jag72

J'arrive pas à acceder a scan manga

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j'essaie d'accéder à scan manga et sa me mes une page blanche je suis aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Micro "freeze" windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des espèces de "micros-freezes" qui arrivent aléatoirement (du moins je pense) je l'ai initialement remarqué e...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
enzovador

Supprimer google drive : photo toujours là !

Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Pierr10

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...

MPMP10

Téléchargement

Bonjour, Paypal me demande un spécimen d'un chèque pour me faire parvenir un montant dans leur compte. Ma banque offre le spécimen sur son site. ...

MPMP10

Badoo

Bonjour, On me dit de me reconnecté sur Badoo. Comment faire pour me remettre ? Car il me dises que je suis mon compte est expiré ? Comment fair...

georges97

Comment récupérer ma page facebook reliée à un compte qui a été piraté ?

Bonjour, J'aimerais récupérer ma page Facebook qui est liée à un compte Facebook piraté

georges97

Comment fonctionne instagram ?

Bonjour C'est Mme *** je cherche qq pour parler et m'expliquer surt le site Instagram merci

Utilisateur anonyme

Télécharger office pro 2016

Bonsoir à tous Mon ordinateur s'est scratché. Je dois réinstaller tous mes logiciels. Je cherche comment télécharger Office 2016 Pro sachant que je ...

Pap77

D.3d12.dll

bonjour qui peux me dire comment ajouter d3d12.dll sur mon ordi quand je télécharge mon logiciel photoshop il me dit qu il me manque d3d12.dll d'ava...

Redbart

Factures devis énorme sur excel

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes devis et facture du logiciel EBP sur logiciel Excel. Je cherche également un logiciel Excel donc facturation ...

eriiic

Compte désactivé à l'inscription

Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...

sapmi

Fichier watchdog.exe ne lance pas

Bonjour les amis, ma question est la suivante : J'ai un logiciel watchdog installé sur deux ordinateurs sous windows XP. Dans un PC j'ai perdu le fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Houcem_moustache

Tiktok

Bonjour comment récupérer mon compte tiktok ? Merci faites quelque chose ????????

Clarckos

Problème mise en forme - titres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madeleine2proust

Message non lu

Bonjour, J'ai un Windows comment savoir si mon mail est lu

Duno59

Question a propos d'une réception

Bonjour, je viens de recevoir un colis dont je n'ai aucunement effectué la commande qu'est ce que cela veut dire ?

BISCUITS

Comment effacer un document envoyé au pôle emploi

Résolu

Bonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nour

Pertes de messages envoyés

Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

Utilisateur anonyme

Plus accès à ma messagerie via outlook

Bonjour, Il semble que Yahoo ait bloqué les messageries tierces telles que Outlook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook a...

madmyke

Je ne peux pas télécharger des musiques sur spotify

Bonjour, J’ai acheté spotify premium hier, et j’ai toutes les fonctionnalités premium sauf l’option de téléchargement des playlist et musiques. Est...

jag72

Envoi impossible message sous courrierwindows10

Ma boite courrier sous Windows 10 Gmail fonctionne en Reception mais n'accepte plus les envois alors qu'elle fonctionnait auparavant...À noter que la...

Vi5983

Recuperer caractères fin de ligne

Bonjour, à tous, Je cherche à récupérer la dernière info d'une cellule, après le dernier caractère "/ " Le contenu varie ainsi que le nombre "...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
tontong

J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte

Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...

jag72

Epb commercial

Bonjour, comment on fait pour partager lle dossier pour les autres pc pour acceder en reseau

contrariness

Abonnements chaînes youtube non désirés

Bonjour, Youtube m’abonne à des chaînes sans mon accord, des YouTubers Russes pour la plupart. Quand je vais dans ma playlist vidéos mention « j’aim...

fermiparadoxx

Récupération de compte facebook

Bonjour monsieur je veut votre aide récupérer mon compte Facebook sans numéro

jag72

Envoi /reception de mails

J' envoie mes mails mais n' en reçois pas.

foulq

J’ai un problème avec www.scan-manga.com

--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...

kaneagle

Recherche de logociel

Bonjour à tous. J'ai besoin du logiciel StyleMaker. C'est un petit soft qui convertit les fichiers midi en fichiers sty pour les claviers Yamaha.

jeannets

Récupération de facebook

Bonjour, je votre aide pour récupérer mon compte Facebook

jag72

Clé digitale bnp sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.

Panth33ra

Gérer les participants d'un jeux en ligne

Bonjour, J'ai créer un jeu en ligne dans un site, qui doit se tenir à un moment donné de la semaine. Pour la participation, j'aimerais que les inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000