Les discussions
Torrents effacés de la liste dans utorrent
Bonjour, J'ai par une mauvaise manip supprimé tous mes fichiers (les torrents) de la liste dans utorrent (mais j'ai toujours les fichiers dans le dos...
Enregistreur d'ecran video pour pc
Bonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre les video sur pc style xrecorder de préférence gratuit ou prix très résonnable. Merci d'avance ...
Récupérer ma page
Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer
Récupérer
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...
Excel sur smartphone
RésoluSalut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...
Réactiver compte instagram
Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?
Associer deux données
Bonjour, Je dois associer des salles aux jurys. 12 jurys et 12 salles Quelle formules dois je utiliser afin que je puisse associer jury 1->salle ...
Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer
Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci
T'il tok ma suspendu mon compte????
Bonjour, mon compte tik tok a été suspendu car j'avais un tee-shirt qui m'arrive au ventre svp aider moi mon compte suspendu et"Kelly767676". Vous p...
Aidez moi d'activité de mon groupe facebook
قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...
Mon pc portable ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...
Calcul de difference de dates et condition dans excel
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin de faire un découpage par année de différences de date via une formule sous excel qui me permettrait d'insérer une cond...
Formule excel un chiffee qui renvoi a un nom
Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec des numéros. Ces numéros correspondent à des nom. Il y a environ 15 numeros Ex: 1 = justine - 2 = Arn...
A l'aide j'ai un problème avec mon compte snap
Bonjour, j'ai un compte [ snapchat] depuis grv longtemps et j'ai tout dessus. J'ai change de téléphone récemment et je devais me reconnecter sauf que ...
Blocage instagram
Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...
Probleme compte messenger
Bonjour a tous, jai créé il a quelque temps un compte messenger sans facebook puis un autre avec Facebook, jai changé de telephone mais je n'arrive pa...
Impression jour +1
Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour faire en sorte d'imprimer un document 1 fois par mois et que celui-ci s'imprime 30 fois par exemple, ma...
Pixelisation des story
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon pocophone F3 chaque vidéo que je fait en stroy sur Instagram se retrouve très fortement pixelisé si ce...
Âge pour regarder des chats???
Bonjour, Google veut vérifier mon âge pour visionner une vidéo de chats avec des concombres!!! Vont même plus pouvoir faire de courses les amerlo...
Groupe piraté et volé par un autre administrateur
Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...
Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer
RésoluBonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...
Compte instagram perdu
FerméBonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot ...
( excel) si avec plusieurs dates
Bonjour, J'aimerais mettre en place une formule "si" avec plusieurs dates. Mon objectif est de savoir en fonction de la date actuelle si je suis ...
Ecran bleu windows 10
bjr, j'ai un ecran bleu ou il est inscrit, reparation automatique, apres,4 options,je choisis continuer et la, il m'indique preparation de reparation...
Faire défiler un fichier excel dans une macro qui s'execute toutes les x minutes
Bonjour, Je voudrais faire défiler un fichier excel en utilisant la fonction largescroll qui se situe dans une macro qui elle se lancent toutes le...
Recuperer un mail
Bonjour, Jai un mail important qui a disparu et que javais rédigé le 22 du mois de mai mais je ne le trouve nul par ni dans mes envoyé ni dans ma co...
Usenet.nl : et si j'ai pas envie de payer, d'abord ?
FerméBonjour, Y a-t-il ici quelqu'un qui aurait bloqué le prélèvement d'usenet.nl et qui n'aurait jamais résilié son compte ? Que se passe-t-il aprè...
Problème d'envoi des messages: refusé systématiquement
Bonjour, cela fait 4 jours (depuis le 28 mai au matin) que je ne parviens plus à envoyer de messages depuis ma BAL Laposte.net! Lorsque j'essai...
Bonjour Hier j'ai écrit et un message et je l'ai envoyé ce matin en regardant mon tel, je me suis aperçue qu'à côté de mon message il y avait le mot...
Aide vba
RésoluBonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...
Ancienne boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à récupérée mon ancienne adresse mail google ***@***
1 n° de tél pour 2 comptes facebook
Bonjour, Je fais appel à ce forum car j'ai un problème. J'ai un compte fantôme qui s'est créé lorsque j'ai dû changer de nom et de mdp car je risquai...
Fenêtre unique sur vlc
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je rencontre un problème avec VLC. J'utilise zoom en partage d'écran, et lorsque dans vlc je ...
Récupération impossible
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...
Impossible d'envoyer et de transférer un mail, et de créer un nouveau contact
Bonjour, Depuis les mises à jour de Thunderbird 78.10, j'ai perdu l'ensemble de mon carnet d'adresse. Ceci a entrainé un bug qui m'empêche d'envoyer ...
Pas la main sur mon compte instagram
Bonjour, 4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus...
Help (discord)
Bonjour, Help!!! Mon compte ne fonctionne plus! Sa fais à peu près deux semaines que j’ai créé mon compte sur ma tablette et tout allait bien je n...
Renvoi vers définition
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais, dans un travail word effectuer un renvoi, ou un lien permettant au passage sur un mot à définir dans texte, q...
Récupérer mon compte raycash
Bonjour, Comment récupérer mon compte raycash
Ajout par snapcode
Bonjour, On m'a ajouté par snapcode, mais je ne connais pas la personne, et je n'utilise quasi jamais snap. J'ai lu que le snapcode était une in...
Voir les textes de messages dans une colonne sur la page d'accueil
Bonjour, Je passe de WLM à Thunderbird. Ce dernier présente les messages sur des onglets successifs. Sur WLM il était possible de lire directement...
Supprimer une partie de la pagination / supprimer une page blanche
Bonjour, Je rédige ma thèse de médecine sur un document pré rempli sur word et cela me pose plusieurs soucis. Tout d'abord concernant la paginati...
Boost de mes pub sur ma page indisponible
Bonjour, je sais pa prk je peux plu booster mes publications sur ma page, vos aides stp
Connexion ma prime renove
Résolu/FerméBonjour, suite a l'inscription sur ma prime rénove,j ai reçu le lien pour confirmer mais le problème impossible d'ouvrir le liens (liens non sécurisé ...
Nombre total de publications publiées sur un groupe privé facebook
Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...
Excel 2013- mot de passe oublié de mon fichier
Bonjour, Pas fute fute, je sais ... mais j'ai oublié mon mdp sur un doc Excel 2013. J'ai essayé la méthode VBA sans succès.... Bref, je souh...
Supprimer un compte instagram
Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??
Convertir un fichier garage band en mp3
Bonjour, j'ai fait quelque compos sur Garage Band et j'aimerais les poster sur internet mais le problème c'est qu'il faut que je le convertisse en Mp3...
Désinstaller skype
Bonjour je veux désinstaller Skype,