Les discussions

Torrents effacés de la liste dans utorrent

Bonjour, J'ai par une mauvaise manip supprimé tous mes fichiers (les torrents) de la liste dans utorrent (mais j'ai toujours les fichiers dans le dos...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
lESLIE

Enregistreur d'ecran video pour pc

Bonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre les video sur pc style xrecorder de préférence gratuit ou prix très résonnable. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer

georges97

Récupérer

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...

georges97

Excel sur smartphone

Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Krakonga

Réactiver compte instagram

Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Associer deux données

Bonjour, Je dois associer des salles aux jurys. 12 jurys et 12 salles Quelle formules dois je utiliser afin que je puisse associer jury 1->salle ...

Le Pingou

Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer

Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci

georges97

T'il tok ma suspendu mon compte????

Bonjour, mon compte tik tok a été suspendu car j'avais un tee-shirt qui m'arrive au ventre svp aider moi mon compte suspendu et"Kelly767676". Vous p...

georges97

Aidez moi d'activité de mon groupe facebook

قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...

georges97

Mon pc portable ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vacilys

Calcul de difference de dates et condition dans excel

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de faire un découpage par année de différences de date via une formule sous excel qui me permettrait d'insérer une cond...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
NP614

Formule excel un chiffee qui renvoi a un nom

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec des numéros. Ces numéros correspondent à des nom. Il y a environ 15 numeros Ex: 1 = justine - 2 = Arn...

Vaucluse

A l'aide j'ai un problème avec mon compte snap

Bonjour, j'ai un compte [ snapchat] depuis grv longtemps et j'ai tout dessus. J'ai change de téléphone récemment et je devais me reconnecter sauf que ...

georges97

Blocage instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...

Utilisateur anonyme

Probleme compte messenger

Bonjour a tous, jai créé il a quelque temps un compte messenger sans facebook puis un autre avec Facebook, jai changé de telephone mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
amnd42

Impression jour +1

Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour faire en sorte d'imprimer un document 1 fois par mois et que celui-ci s'imprime 30 fois par exemple, ma...

Le Pingou

Pixelisation des story

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon pocophone F3 chaque vidéo que je fait en stroy sur Instagram se retrouve très fortement pixelisé si ce...

Utilisateur anonyme

Âge pour regarder des chats???

Bonjour, Google veut vérifier mon âge pour visionner une vidéo de chats avec des concombres!!! Vont même plus pouvoir faire de courses les amerlo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

georges97

Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer

Résolu

Bonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...

madmyke

Bingo ! ça marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Compte instagram perdu

Fermé

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot ...

bazfile

( excel) si avec plusieurs dates

Bonjour, J'aimerais mettre en place une formule "si" avec plusieurs dates. Mon objectif est de savoir en fonction de la date actuelle si je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vaucluse

Ecran bleu windows 10

bjr, j'ai un ecran bleu ou il est inscrit, reparation automatique, apres,4 options,je choisis continuer et la, il m'indique preparation de reparation...

billmaxime

Faire défiler un fichier excel dans une macro qui s'execute toutes les x minutes

Bonjour, Je voudrais faire défiler un fichier excel en utilisant la fonction largescroll qui se situe dans une macro qui elle se lancent toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
empereurtilleul

Recuperer un mail

Bonjour, Jai un mail important qui a disparu et que javais rédigé le 22 du mois de mai mais je ne le trouve nul par ni dans mes envoyé ni dans ma co...

Panth33ra

Usenet.nl : et si j'ai pas envie de payer, d'abord ?

Fermé

Bonjour, Y a-t-il ici quelqu'un qui aurait bloqué le prélèvement d'usenet.nl et qui n'aurait jamais résilié son compte ? Que se passe-t-il aprè...

madmyke

Problème d'envoi des messages: refusé systématiquement

Bonjour, cela fait 4 jours (depuis le 28 mai au matin) que je ne parviens plus à envoyer de messages depuis ma BAL Laposte.net! Lorsque j'essai...

Panth33ra

Bonjour Hier j'ai écrit et un message et je l'ai envoyé ce matin en regardant mon tel, je me suis aperçue qu'à côté de mon message il y avait le mot...

jag72

Aide vba

Résolu

Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou

Ancienne boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à récupérée mon ancienne adresse mail google ***@***

kaumune

1 n° de tél pour 2 comptes facebook

Bonjour, Je fais appel à ce forum car j'ai un problème. J'ai un compte fantôme qui s'est créé lorsque j'ai dû changer de nom et de mdp car je risquai...

Hemeguy

Fenêtre unique sur vlc

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je rencontre un problème avec VLC. J'utilise zoom en partage d'écran, et lorsque dans vlc je ...

Dylan81100

Récupération impossible

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Doud-nswf

Impossible d'envoyer et de transférer un mail, et de créer un nouveau contact

Bonjour, Depuis les mises à jour de Thunderbird 78.10, j'ai perdu l'ensemble de mon carnet d'adresse. Ceci a entrainé un bug qui m'empêche d'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas la main sur mon compte instagram

Bonjour, 4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus...

bazfile

Help (discord)

Bonjour, Help!!! Mon compte ne fonctionne plus! Sa fais à peu près deux semaines que j’ai créé mon compte sur ma tablette et tout allait bien je n...

bazfile

Renvoi vers définition

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais, dans un travail word effectuer un renvoi, ou un lien permettant au passage sur un mot à définir dans texte, q...

PapyLuc51

Récupérer mon compte raycash

Bonjour, Comment récupérer mon compte raycash

georges97

Ajout par snapcode

Bonjour, On m'a ajouté par snapcode, mais je ne connais pas la personne, et je n'utilise quasi jamais snap. J'ai lu que le snapcode était une in...

georges97

Voir les textes de messages dans une colonne sur la page d'accueil

Bonjour, Je passe de WLM à Thunderbird. Ce dernier présente les messages sur des onglets successifs. Sur WLM il était possible de lire directement...

Utilisateur anonyme

Supprimer une partie de la pagination / supprimer une page blanche

Bonjour, Je rédige ma thèse de médecine sur un document pré rempli sur word et cela me pose plusieurs soucis. Tout d'abord concernant la paginati...

Raymond PENTIER

Boost de mes pub sur ma page indisponible

Bonjour, je sais pa prk je peux plu booster mes publications sur ma page, vos aides stp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Preta

Connexion ma prime renove

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l'inscription sur ma prime rénove,j ai reçu le lien pour confirmer mais le problème impossible d'ouvrir le liens (liens non sécurisé ...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Gwen44

Nombre total de publications publiées sur un groupe privé facebook

Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
johnnypizza

Excel 2013- mot de passe oublié de mon fichier

Bonjour, Pas fute fute, je sais ... mais j'ai oublié mon mdp sur un doc Excel 2013. J'ai essayé la méthode VBA sans succès.... Bref, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte instagram

Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??

MPMP10

Convertir un fichier garage band en mp3

Bonjour, j'ai fait quelque compos sur Garage Band et j'aimerais les poster sur internet mais le problème c'est qu'il faut que je le convertisse en Mp3...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
didi

Désinstaller skype

Bonjour je veux désinstaller Skype,

tanteelise
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000