Les discussions

Je retrouve pas mon email qui devait se trouver dans les brouillon

Bonjour, Je ne parviens pas a retrouver mon mail ni dans les brouillon nullepart et c'est très important

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Inbox yahoo supprimée et supprimée de la corbeille

Bonjour, j'en avais assez du doublon Boite de Réception et Inbox de mon compte Yahoo Mail dans Outlook et je l'ai supprimée puis supprimée de ma corbe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
inboxperdue

Planning excel

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution pour créer un planning "intelligent" sur excel.. Voici mon idée : Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Stax

Télécharger gratuitemment c cleaner

Bonjour, j'utilisais c cleaner avec windows 8 et j'aimerais bien l' installer GRATUITEMENT maintenant sur windows 10 après bien des essais, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Gestion dossier thunderbird

Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lulu69

Logiciel video pour prévisualisé rapidement une video sans la lancer

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel capable lorsque l'on passe la souris sur un fichier vidéo (sans lancer la vidéo) y voir un dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chaturb

Configuration imap yahoo sur outlook 365

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Eny

Code pour facebook

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Comment réabonner un ancien contact instagram

Bonjour, J’ai désabonné par erreur un contact sur insta et je souhaite le récupérer sans pour autant qu’il le sache. Que dois-je faire?! Sachant k...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Compte snap supprimer

Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Je peux plus faire de live

Bonjour, comment faire un live car il a été suspendu car je suis un utilisateur mineurs

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

Mon compte a été bloquée

Bonjour, [11/02 à 01:03] christaubain: Bonsoir chers Monsieur, Je viens par cette note vous informer que je n'ai pas respecté par mauvaise modif...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Tik tok je ne peux plus poster de vidéo pendant un certain temps

Bonsoirs. Tout à l’heure j’ai essayer de posté une de mes vidéo quand soudain j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ulysse5818

Problème formule

 Résolu

Bonjour, J'i une formule qui fonctionne bien mais je désire rajouter la fonction si(estvide J'ai beau la tourner dans tous les sens, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DjiDji59430

Formule ne donne pas le bon résultat

Bonjour, Voici, j'ai une colonne où sont inscrits des âges de personnes. Si je tri par exemple les personnes de 18 ans et plus, j'obtiens 25 perso...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment réactiver son compte jecontacte

Bonjour, J'ai eu à supprimer mon compte jecontacte il ya de cela 5 mois pour ses raisons personnelles. Je compte revenir . Est ce possible ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Problème de facebook

Bonjour, impossible d'accéder à ma page facebook depuis plusieurs mois, je ne peux plus rien faire, j'ai tout essayé, supprimer les cookies, effac...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
zye971

Comment récupérer mon compte suspendu tiktok

Bonjour, comment faire pour contacter TikTok parce qu’ils m’on suspendu mon compte et j’ai rien fais de mal je comprends rien ça fais 3 ans que j’ai T...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Liste des contacts hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez -vous m'aider à visualiser ma liste de contacts HOTMAIL ?J'ai déjà essayer en passant par www.hotmail , en cliquant sur hotmail à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Wilis

Application "courrier" de windows 10 ne fonctionne plus !

Bonjour...l'application "courrier" de Windows ne fonctionne plus en ce qui concerne ma ***@*** alors qu'avec mes autres messageries, c'est OK...j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pierr10

Raccourci pour écrire des fractions

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un raccourci pour écrire une fraction? Je suis enseignant en cm2 et lorsque je prépare des exer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Abdelkader

Navigation très lente

Bonjour, depuis quelques jours , l'ordi rame a mort sur les réseaux sociaux et pire sur Youtube ; il ronfle énormément , quand je le met en veille ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MisteryBean

Opds et xml...

 Résolu

Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
heliconius

Ajout de caractère pour former une nouvelle cellule à partir de 2 autres

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule 20,200 et une autre cellule 21,050 et je souhaite ainsi former une troisième cellule dont le résultat doit être 20+0200 à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
tontong

Spam

Bonjour, Peut-on m'expliquer la démarche à suivre pour que les mails dont je connais l'expéditeur, arrive dans ma boîte de réception directement et n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Magrenouille12

Conversion en pdf

Bonjour, Je me permet de vous solliciter suite a un problème apparu hier je m'explique , Depuis quelque temps maintenant j'utilise Excel pour...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lulu69

Messagerie orange avec edge

Bonjour, Edge m'ouvre la messagerie Orange sans identification... comment l'obliger à demander le mot de passe ou le code mobile connect? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jdede

Comment dévérouiller un document drive sécurisé sans le mot de pass

 Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai ouvert un document powerpoint partagé avec moi dans drive mais il me demande un mot de passe. Pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Tim_25

Compte bloqué

Bonjour, Comment accéder à mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Gmail

Bonjour, quand je me connecte, jesuis directement sur mon adresse gmail et je ne sais pas comment aller sur l'autre adresse que j"ai créée depuis la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Redbart

Problème story instagram (pas le sticker nécessaire)

Bonjour, J'ai un problème : sur Instagram, je voudrais faire une ou plusieurs story avec des photos de ma galerie. Normalement, il faut aller dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
JFL

Calculer un % identique du contenu d'une cellule avec une autre

Bonjour, De la même manière qu'on peut dire que l'ADN d'une banane est à 50% identique à celui d'un humain, comment est-il possible de comparer le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
F60lebaladinverni

Mon groupe a été piraté

Bonjour, je suis admin d'un groupe Facebook mais depuis un certain temps un individu a pris le contrôle où il est aussi admin. je le supprime je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dachiasse

Version firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Saut de ligne automatique excel

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider sur ce cas, merci d'avance J'ai sur une feuille Excel une liste de donnée ( à saisir) que je veu...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Inscription

Bonjour, ***@*** J'essaye d'ouvrir un compte sur Facebook depuis un certain temps mais sans succès. Tout va très bien jusqu'à l'on me demande de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Compte perdu

Bonjour, je n ai plus mon compte la poste ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Changer la voix d'un enregistrement vocal

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour changer la voix (gratuit) , par exemple dans un enregistrement vocal si c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jeb

Mon compte snapchat bloqué définitivement

Votre compte a été définitivement bloqué. Veuillez vous rendre ici pour obtenir plus d''informations à ce sujet.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Si… alors

Bonjour, Dans mon tableau, il y a des quasi-doublons (A et A*) et je dois éliminer A*. Mais le problème est que l'indicateur de doublon est sur la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
CecileMM

Récuperation du mot de passe.

Bonjour, Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte microsoft

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Ouvrir par défaut une feuille selon la date

Bonjour, Je travaille de nuit dans une urgence du centre-ville. Nous avons un fichier Excel pour gérer les appels fait aux médecins. Sur le coup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Bonjour comment s'inscrire sur vk.com

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Rendre une cle usb bootable

Bonjour svp j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une installation d'un système d'exploitation a partir de cette clé. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Jai oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a accédé a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe et la question secrète s'il vous plait comment je fait pour récupé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Comment mettre un document scanné sur une plate forme mutuelle

Bonjour J'ai besoin d'aide svp Ma situation : je suis chez Intérimaire Santé, et je dois leur envoyer les factures que j'ai scanné ( via mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Report de la cellule c1

 Résolu

Bonjour Dans mon tableau en C1 j'ai Noms,si dans une cellule de la colonne C je tape un n , systématiquement le mot Noms s'inscrit. Comment éviter...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
JCB40

Mon compte a été fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Macro pour numérotation facture automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour essayer de retranscrire les manipulations expliquées dans cette vidéo sur LibreOffice. https://youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mia
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000