Bonjour
Opérateur Orange, OK
Système Windows 10, OK
Mais vos e-mails, vous les faites dans quel programmes ? Ou peut être sur le Webmail Orange ?
Merci de préciser...
En général, les e-mails se retrouvent dans les brouillons si vous n'utilisez pas le bouton "Envoyer" en haut du message en cours.
A+
petitbasor
Auteur
bonsoir Macintosh
je fais les mails sur webmail orange. Je clique sur envoyer et alors je vois une petite roue tournée et tournée et un petit texte me disant : votre mail est en cours d'envoie, et cela se termine par: votre mail n'a pas été envoyé il est dans les brouillons.
Pouvez-vous m'expliquer le A+ que vous mentionnez svp ?
Bonne nuit merci
Utilisateur anonyme
Bonjour
Si l'envoi n’aboutis pas, c'est donc normal que le message passe dans les brouillons...
Par contre, vous devez vous assurer que votre navigateur n'est pas la cause de cet échec d'envoi.
Pour cela il faudrait voir dans les paramètres du Navigateur (merci de nous dire lequel, si vous voulez de l'aide...) et faire une réparation de celui-ci et vider le cache (désinstaller/réinstaller ne sert à rien !!).
A+
LBen
moi idem le rond jaune tourne et après ils se retrouvent dans le brouillons
petitbasor
Auteur
@Utilisateur anonymeBonjour, navigateur google chrome. Les choses semblent être rentrées dans l'ordre il s'agissait peut-être d'un bug Orange en tout cas merci de votre sollicitude.
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.