Mise en forme à l'intérieur d'un champ QuickPart

Fermé
Florianmomy - 27 janv. 2022 à 10:20
 Florianmomy - 27 janv. 2022 à 16:46
Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je cherche un moyen de recopier automatiquement un champ dans un document word.

Il s'agit d'une partie qui se répète à un autre endroit du document.

Actuellement, nous sommes obligés de passer par un copié/collé qui est source d'erreur et nous fait perdre du temps.

J'ai testé le QuickPart qui et super MAIS une chose nous embête :
Je peux taper le texte que je veux MAIS je ne peux pas aller à la ligne.

Savez-vous comment aller à la ligne dans un QuickPart ?
OU
Connaissez-vous un moyen pour retranscrire automatiquement un texte que nous aurions tapé ?

Merci par avance !!

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 11 300
27 janv. 2022 à 15:18
Bonjour,

Je suppose que tu parles des bocs de construction.
Je suis étonnée par ce que tu dis : dans un blocs de construction, on peut y faire toute la mise en forme souhaitée sans problème.

A moins que tu ne parles des blocs de construction ? Si c'est le cas, j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/999

m@rina

0
Bonjour Marina, merci pour votre réponse.

Après quelques temps de recherche, j'ai fini par réussir à insérer un QuickPart qui me permet de répéter du texte à deux endroits dans un document.
Je n'arrivais par contre pas, dans ce QuickPart, à aller à la ligne et mettre des puces, etc.

Je viens de trouver pour aller à la ligne : dans les propriétés du QuickPart, je peux autoriser les retours chariot et, ainsi, aller à la ligne.

Mais je ne parviens toujours pas à mettre en forme mon texte comme je le souhaite en mettant par exemple des puces, de la numérotation, etc.

En savez-vous plus ?
0